“7ème ciel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vire, France
“7ème ciel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

tout était très bien, à part un ascenseur en panne, dur quand on a une chambre au 10 ème...ouf il y en a deux autres en état de marche ! petit déjeuner à horaire trop tardif ( six heure trente tout de m^me) un système lève-tôt pas forcément à mon goût mais bien quand même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

tout près de paris (10 mn à pied), sans que le prix soit trop élevé (environ 70 euros le we). La chambre est correcte sauf la moquette au sol (pas dans toutes les chambres). Le petit déj est bon et il est servi tard le matin (bien pour les lève-tard). présence d'un resto sur place. Super grand lit très agréable. Le personnel est très serviable et sympa. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher client,
Quel plaisir de lire vot

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel immense mais bien organisé. La présence de 3 buffets petit-déjeuner permet une grande liberté d'accès. Présence d'une douche appréciable par rapport à une baignoire. Le parking sous l'hôtel est idéal mais bien que public, ne pourrrait-il pas exister un tarif préférentiel pour les clients car les 2 heures offertes sont inutiles pour séjourner une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014

DONCOLS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel agréable et jugé très confortable pour sa catégorie. Accès aisé, bien que nécessitant une dizaine de minutes de marche pour atteindre le mmétro (Porte d'Orléans). Pour ma part, j'y reveindrai lors de mon prochain séjour à Paris. Très bon rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel bien placé- Personnel disponible et dévoué ( restauration)- Chauffage chambre peu réactif et donc défaillant- Parking cher bien que prévu pour journée entière ce qui laisse quelque latitude de prendre les transports en commun pour le centre de Paris.
On sent un effort de bonne tenue de l'établissement

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bon accueil, chambre impeccable.Petit déjeuner parfait. Seul le repas du soir était un peu cher compte-tenu des prestations. Ensemble agréable. Je suis désolé mais je ne peux écrire davantage ayant un rendez-vous. Bien cordialement ,Georges Charaix APPLS

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Ibis portes d'orléans est parfait pour les personnes habitant le sud ouest de la france, en arrivant en voiture, on arrive directement à porte d'orléans, vous pouvez stationner la voiture en toute sécurité, et vous êst à 200m du métro qui vous enmène en 10-15 minute à chatelet centre de paris
hotel, propre et bien situé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.