“bof bof” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambre minuscule et accusant un certain âge. Une seule prise de courant utilisable, mal placée de surcroit. Pas de place pour caser ses jambes sur la cuvette de toilettes tellement le coin SDB est petit. Lits: confort correct mais meuble branlant, ne rassurant pas sur la solidité.

Chauffage bruyant.
Point positif: insonnorisation correcte vis à vis des autres chambres.

Le prix: OK le dimanche (45), mais trop cher le lundi(65) vu la chambre. Prix du parking: bon, on est à paris...

suggestion: vendre des carnets de ticket RATP à l'accueil, cela éviterait la queue dans le métro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous avons toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerons pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Bien cordialement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

hotel tres agreable, une belle chambre assez contemporaine avec un lit des plus confortable, et salle de bain fonctionnelle. Le personnel est aimable, le petit déjeuner assez cher mais copieux et diversifié. Un restaurant est a l'interieur de l'hotel pour le déjeuner et diner. Bon rapport qualité prix. Un parking souterrain pour 17 euros la nuit. Seul bémol le métro est assez loin (plus o moins 1 km!)
a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hotel trés grand.Bonne situation juste à coté du périphérique.Parking 17 euros la nuit.
Trés prés du CNOSF (stade charlety)ou avait lieu notre réunion.
Hotel simple ,propre,sans plus.....salle de bain...a revoir.
Petit déjeuner assez simple,mais bon.Personnel sympathique.
Bien pour petit séjour(une nuit).

Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

tout était très bien, à part un ascenseur en panne, dur quand on a une chambre au 10 ème...ouf il y en a deux autres en état de marche ! petit déjeuner à horaire trop tardif ( six heure trente tout de m^me) un système lève-tôt pas forcément à mon goût mais bien quand même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

tout près de paris (10 mn à pied), sans que le prix soit trop élevé (environ 70 euros le we). La chambre est correcte sauf la moquette au sol (pas dans toutes les chambres). Le petit déj est bon et il est servi tard le matin (bien pour les lève-tard). présence d'un resto sur place. Super grand lit très agréable. Le personnel est très serviable et sympa. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher client,
Quel plaisir de lire vot

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel immense mais bien organisé. La présence de 3 buffets petit-déjeuner permet une grande liberté d'accès. Présence d'une douche appréciable par rapport à une baignoire. Le parking sous l'hôtel est idéal mais bien que public, ne pourrrait-il pas exister un tarif préférentiel pour les clients car les 2 heures offertes sont inutiles pour séjourner une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

DONCOLS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel agréable et jugé très confortable pour sa catégorie. Accès aisé, bien que nécessitant une dizaine de minutes de marche pour atteindre le mmétro (Porte d'Orléans). Pour ma part, j'y reveindrai lors de mon prochain séjour à Paris. Très bon rapport qualité prix.

L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.