“Noël à Paris” 5 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Noël à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour très agréable avec un personnel très professionnel, serviable et de bonne écoute. Nous avons particulièrement apprécié le service du petit déjeuner avec des employés disponibles malgré notre réveil tardif!
Par contre le prix du parking nous a paru excessif et nous avons préféré courir le risque d'un PV.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

bien situé par rapport à Paris, facile d'accès; Le service est correct et les chambres propres. Il manque toutefois au niveau télévision l'accès à d'zautres chaînes, surtout sur le sport. Par contre pour le petit déjeuner, manque de place lorsque tout le monde descent vers les 9h. L'accueil au petit déjeuner est plutôt froid. Cela manque un peu de sourire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

accueil et service sont très bons. Avons bénéficié d'une chambre rénovée : amménagement fonctionnel et sobre, excellente literie, couette légère et chaude. Le matin du 25 le Père Noël avait laissé des friandises dans une botte accrochée à la porte. Tout le personnel était aimable et souriant à l'exeption d'une personne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Bien que le cadre n'ait pas de charme particulier, cet hôtel est pratique pour visiter Paris quand on circule en voiture, d'autant qu'il est possible d'y garer sa voiture dans le parking public voisin (les tarifs sont néanmoins assez élevés). Pour ce qui est de l'hôtel, les prestations sont excellentes en regard du prix. Calme et propreté.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cet IBIS est très bien situé lorsque l'on vient de l'Ouest, tout proche du périphérique et malgré tout au calme. Le métro est à 10' à pied, le parking sous hôtel est très pratique et revient moins cher que ceux situés dans Paris. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est complet et copieux. Bref, une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix surtout lorsqu'il y a des promos !
Fabienne

kone
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel facilement accessible en voiture avec des chambres confortables. La ligne 4 du metro est a 10 min a pied et le centre de Paris a 40 min.
Les chambres sont confortables.
Un bon rapport qualité prix pour decouvrir Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambre minuscule et accusant un certain âge. Une seule prise de courant utilisable, mal placée de surcroit. Pas de place pour caser ses jambes sur la cuvette de toilettes tellement le coin SDB est petit. Lits: confort correct mais meuble branlant, ne rassurant pas sur la solidité.

Chauffage bruyant.
Point positif: insonnorisation correcte vis à vis des autres chambres.

Le prix: OK le dimanche (45), mais trop cher le lundi(65) vu la chambre. Prix du parking: bon, on est à paris...

suggestion: vendre des carnets de ticket RATP à l'accueil, cela éviterait la queue dans le métro.

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous avons toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerons pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 939 sur 1 792 à Paris
N° 640 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 548 avis
Novotel Paris Porte d'Orleans
N° 668 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.