“Très bien pour un Ibis” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon
“Très bien pour un Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Plutôt bien placé aux portes de Paris, cet hôtel offre un aspect pratique. Les chambres sont sans surprises, avec leur design typiquement propre à la marque. Peut-être parce que la mienne était en bout de couloir mais il y avait un espèce de hall d'entrée qui rendait la chambre un peu plus grande que d'habitude. Sinon la literie est toujours de bonne qualité et la salle de bain un peu fade. L'accueil de l'hôtel est plutôt moderne et agréable et le personnel est courtois. Pour moi le point fort à été le silence dans l'hôtel. Malgré les nombreux groupes présents et la proximité du périphérique, je n'ai pas été dérangé par le bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je n'ai jamais été déçu par les hôtels Ibis mais il faut un début à tout ! L'établissement possède 400 chambres, ce qui génère forcément du passage dans les couloirs. L'isolation phonique étant moyenne, j'ai été réveillé à plusieurs reprises.
La climatisation ne fonctionnait pas et ouvrir la fenêtre n'était pas envisageable vu le niveau sonore de la rue.
L'état de la chambre laissait à désirer (moisissures, détritus sous le lit, poils et cheveux sur les murs de la salle de bain...), je vous laisse voir les photos.
Pour finir, le lit double était surmonté de deux couettes pour lits simples, très pratique...
Bref payer 122€ pour un tel service, c'est tout simplement honteux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Mentec P, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous avons d'ores et déjà mené les actions correctives concernant cette chambre qui ne reflète pas la qualité globale de notre établissement.

Par ailleurs, Ibis au travers de son engagement qualité et de son contrat 15min vous propose une alternative dans le cas où la prestation ne serait à la hauteur de vos attentes et ce par simple appel auprès de notre personnel de réception.

Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis allé à diverses reprises dans cet Ibis et j'en ai été le plus souvent satisfait. La situation géographique est pratique (encore plus avec le Métro qui s'arrête dorénavant pas très loin). L'accueil est bon. Les chambres sont très correctes. Il n'y a eu qu'une fois où il y avait du bruit à cause de travaux, mais je suis satisfait de cet hôtel où je continue de séjourner de façon privilégiée quand je viens à Paris.

Astuce pour la chambre : Hôtel où l'on peut se rendre en confiance.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre conforme aux standards d'ibis avec ses points positifs : Propreté, calme, bonne literie, accueil et espaces communs plaisant et ses points négatifs espaces réduits, S. de bain très petite et fade concernant la décoration.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Classé n°4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.