Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour un Ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte d'Orleans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte d'Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 9 hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bien pour un Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Plutôt bien placé aux portes de Paris, cet hôtel offre un aspect pratique. Les chambres sont sans surprises, avec leur design typiquement propre à la marque. Peut-être parce que la mienne était en bout de couloir mais il y avait un espèce de hall d'entrée qui rendait la chambre un peu plus grande que d'habitude. Sinon la literie est toujours de bonne qualité et la salle de bain un peu fade. L'accueil de l'hôtel est plutôt moderne et agréable et le personnel est courtois. Pour moi le point fort à été le silence dans l'hôtel. Malgré les nombreux groupes présents et la proximité du périphérique, je n'ai pas été dérangé par le bruit.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

904 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    434
    230
    77
    55
Consultez les avis pour
169
264
130
286
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je n'ai jamais été déçu par les hôtels Ibis mais il faut un début à tout ! L'établissement possède 400 chambres, ce qui génère forcément du passage dans les couloirs. L'isolation phonique étant moyenne, j'ai été réveillé à plusieurs reprises.
La climatisation ne fonctionnait pas et ouvrir la fenêtre n'était pas envisageable vu le niveau sonore de la rue.
L'état de la chambre laissait à désirer (moisissures, détritus sous le lit, poils et cheveux sur les murs de la salle de bain...), je vous laisse voir les photos.
Pour finir, le lit double était surmonté de deux couettes pour lits simples, très pratique...
Bref payer 122€ pour un tel service, c'est tout simplement honteux !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mentec P, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons d'ores et déjà mené les actions correctives concernant cette chambre qui ne reflète pas la qualité globale de notre établissement.

Par ailleurs, Ibis au travers de son engagement qualité et de son contrat 15min vous propose une alternative dans le cas où la prestation ne serait à la hauteur de vos attentes et ce par simple appel auprès de notre personnel de réception.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis allé à diverses reprises dans cet Ibis et j'en ai été le plus souvent satisfait. La situation géographique est pratique (encore plus avec le Métro qui s'arrête dorénavant pas très loin). L'accueil est bon. Les chambres sont très correctes. Il n'y a eu qu'une fois où il y avait du bruit à cause de travaux, mais je suis satisfait de cet hôtel où je continue de séjourner de façon privilégiée quand je viens à Paris.

Astuce pour la chambre : Hôtel où l'on peut se rendre en confiance.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre conforme aux standards d'ibis avec ses points positifs : Propreté, calme, bonne literie, accueil et espaces communs plaisant et ses points négatifs espaces réduits, S. de bain très petite et fade concernant la décoration.


  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 9 hôtels à Montrouge
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.