“1” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un excellent rapport qualité prix. Hôtel bien situé , proche métro et bus ainsi que Tram
Proche complex sportif universitaire et parc Montsouris
Qualité des chambres très satisfaisante. Propreté très bien . Bémol pour les chariots dans le couloir tout au long de la journée ... Mais avec la grande capacité d'accueil ils n'ont certainement pas d'autre choix

Petit déjeuner varié et de très vienne qualité

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir effectué un avis sur Tripadvisor.

Vos commentaires nous aident chaque jour à améliorer notre qualité de service.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris!

Cordialement.
Golbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La prestation est conforme à notre attente... Il n'y a rien à dire sauf pour les ascenseurs qui ont quelques dysfonctionnements, e parking est un peu cher, et un local a vélo qui serait bienvenu, mais à part cela c'est très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Je transmettrai votre retour à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

A bientôt
Plaimpied-givaudins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bien situé de l'autre coté du périphérique dans un quartier calme.Bon rapport qualité prix avec le restaurant Courtepaille qui communique avec l'hotel. Parking de l'hotel en sus mais privé et sécurisé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Philippe G
L'équipe et moi même sommes ravis de lire que votre séjour est un beau souvenir pour vous.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.
Revenez nous voir pour créer de nouveaux souvenirs:).

A très vite.

L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

la femme de menage entre dans la chambre malgré le papier "ne pas déranger" je sortais de ma douche!! Cela fait la deuxieme fois que cela se produit!! D'autre part, elle a pris une assiette et des couverts qui n'était pas à l'hôtel mais à une amie qui a un restaurant non loin de l'hotel et qui m'avait préparé une salade à emporter pour mon arrivée

Astuce pour la chambre : trop chaud ou trop froid ...peu entretenu (trou dans les murs, peintures defraichies etc)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'éviter que de telles insatisfactions se reproduisent.

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 959 sur 1 791 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 638 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 2 614 avis
Novotel Paris Porte d'Orleans
N° 654 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.