Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour le week end et les imprévus” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte d'Orleans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte d'Orleans
3.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

1 018 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    488
    259
    89
    59
Consultez les avis pour
190
288
136
326
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niort
Auteur de niveau
49 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Grand hotel pour voyagistes (nombreux cars de tourisme).
Chambre propre et fonctionnelle, mais hotel bruyant. Impossible de ne pas entendre les voisins qui rentrent à 3h du matin, les portes sont tellement minces.
J'aurais aussi aimé que le rideau ne soit pas cassé, que le lit ne grince pas et que la télé soit plus grande !
Le petit déjeuner est assez basique.
Par contre, le service était très correct, souriant et accueillant.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lanion
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

n'atteint pas le niveau qu'il prétend avoir. C'est du bas de gamme maquillé et le mauvais goût y cotoie la piètre qualité. Les salons sont pitoyablement d'un baroque racoleur. Seul l'amabilité du personnel sauve cet hotel en déclin.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Je vous remercie particulièrement du commentaire conscerant les équipes.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cayenne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Habitant l'Outre-mer, c'est l'hôtel où je descends depuis des années car proche d'Orly (15 minutes en taxi si circulation fluide) et aux portes de Paris (15 minutes à pied depuis Montrouge où il est).
95 € en semaines ( pdj non compris) , moins en week-end.
Personnel de l'accueil aimable, serviable et efficace .
Chambres propres, tranquilles, bien agencées mais exigües. C'est le seul reproche.
Au pdj, assez grand choix mais croissants rassis ( il y a quelques années ils étaient frais, ce qui était bien agréable).
Supérette à côté et Mini -supermarché Carrefour pas loin si boire du chaud au pdj n'est pas votre obsession.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans.

Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir nos meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur de niveau
94 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

En réservant à l'avance sur internet, on obtient des chambre à moins de 50 euros le week-end dans cet hôtel. Ce qui représente un excellent rapport qualité/prix. Certes, on est en périphérie de Paris. Mais une petite dizaine de minutes à peine à pied suffisent pour atteindre la station Porte d'Orléans. Le quartier n'a d'ailleurs rien de dangereux, à moins d'être sérieusement parano.
Les chambres sont plutôt plus grandes que dans la moyenne des Ibis, en tout cas c'était le cas de la mienne, et c'était une excellente surprise avec un bébé et tout son attirail! Seul point à revoir : le chauffage est plutôt faiblard, ,mais la Réception m'a tout de suite donné un chauffage d'appoint. Je pense que cela provenait de ce que le chauffage avait été éteint toute la journée dans la chambre, et que nous sommes arrivés tard. Il reste qu'une fois mis en marche, le chauffage est plutôt lent à faire de l'effet.
Salle de bain nickel, pas de baignoire toutefois mais une douche.
Le restaurant m'a bluffé ; je m'attendais au pire, mais c'était pas mal du tout ; je recommande la papillotte de merlu aux crevettes, délicieuse. Je me suis délecté d'une demi de côte de Provence rouge, que je vous recommande. Le service est hyper efficace (il faut, vu le volume de clients), et néanmoins chaleureux, du serveur au plongeur.
J'ai pris une fois le pdj. Il coûte 7,50 euros, et est plutôt fourni, mais sans grande surprise. PAs beaucoup de plats chauds. Sinon, vous trouverez des boulangeries et des cafés ouverts tous les jours Porte d'Orléans.
Voilà, je recommande cet hôtel, pas seulement pour son prix, mais pour l'amabilité de son staff.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes.

Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir nos meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

J'ai séjourné à l'Ibis porte d'Orléans pour passer un weekend sur Paris.
Je ne voulais pas payer trop cher tout en ayant un accès métro à proximité.
L'hôtel est à 10 min du métro porte d'Orléans, et ne m'a coûté que 49€ pour une nuit.
Hôtel ibis classique, bonne équipe à l'accueil et au petit déjeuner.
A conseiller !

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
CherClient,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour et des équipes de notre hôtel.
Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir nos meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Porto
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Je suis resté dans cet hotel pendant deux nuits. Lors que je suis entré dans la chambre, il y avait trois blattes qui se promenaient au sol, auprès du lit. Je suis retourné à la réception, expliqué ce que j'ai trouve et demandai une autre chambre, qui m'était donnée tout de suite. Cette nouvelle chambre n'avais pas de problème (ou au moins je n'ai pas vu). De toute façon, je ne reste plus dans cet hotel. 95 euros pour 3 blattes dans la chambre?!... Non, merci.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
4.5 5 étoiles 453 avis
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 936 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 673 avis
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
3.5 5 étoiles 702 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 7 sur 9 à Montrouge
3.0 5 étoiles 184 avis
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 642 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 547 avis
Novotel Paris Porte d'Orleans
N° 680 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 613 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33, rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 hôtels à Montrouge
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.