Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée de réveillon” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte d'Orleans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 9 hôtels à Montrouge
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    108
    55
    29
    8
Consultez les avis pour
38
47
24
106
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOULOUSE
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

jugez plutôt : 45 mn pour récupérer une chambre (la pagaille dans la resa) ; un téléphone portable oublié à l'hotel impossible à récupérer (et au passage 10 mn d'attente telephonique pour me faire dire 3 fois ... "on vous rapelle" et jamais de rappel.....) les hotesses d'acceuil qui ne maitrisent pas le paramtrage des clés magnétiques de chambres, un taxi commandé "oublié", bref de l'amateurisme à l'état brut (et je n'étais pas le seul à râler ce jour là !). Je dors à l'hotel environ 100 nuits/an et là c'est du jamais vu chez accor.
Sinon Chambre standard correcte (classique mercure).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel facile à trouver, accueil très attentif et correct, la chambre est très propre, beaucoup d'attention pour les clients dans la chambre, salle de bain originale avec beaucoup de produit pour le soin du corps. Bref un hôtel parfait.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

TV mauvais fonctionnemenet, erreur de room service, temps long, 15 minutes pour accéder à la chambre à cause d'ascenseurs lents et encombrés, accueil sans chaleur, explications compliquées pour l'accès WIFI

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

pdj cher comme dans tous les hotels de chaine
restaurant bizarremment fermé de vendredi soir à dimanche midi :heureusement de trés nombreux bons petits restaurants dans le quartier à distance de marche et évidemment le courte paille de qualité toujours égale
parking souterrain pratique ;proximité de Paris intra muros même à pied pour se dégourdir les jambes (Alésia , Montparnasse )
amabilité du personnel , ce qui n 'est pas toujours le cas sur la capitale

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Bonjour,

j'ai vécu un épisode totalement inacceptable. Je fais suivre un courrier pour expliquer la situation. Alors que je demandais un TAXI à la réception, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir une voiture banalisée se présentant comme étant le taxi !!! jJ'ai refusé de prendre ce véhicule et je me suis fait insulter par le chauffeur qui me réclamait un dédommagement pour son déplacement ..... J'ai bien entendu répété que j'avais demandé un TAXI pas son véhicule. Les insultes ont continué. Votre réceptionnistes a de drôles de pratiques, plus qu'incorrect. Il s'est crée une combine qui prend les clients en otage, la course avec ce véhicule m'aurait coûté 65€ contre 45€ avec un TAXI.
De telles pratiques sont intolérables. Je précise que je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais vécu cela.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1979gm, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère Madame,
Je prends note de votre remarque et vous en remercie.
Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous saurai gré de bien vouloir me fournir plus d'éléments.
En effet, pour faire face à la pénurie de taxis, nous faisons appel ponctuellement à un "exploitant de voiture de tourisme avec chauffeurs", agréé par la préfecture de police.
Nous sommes donc très étonnés de ce retour et tenons à votre disposition les photocopies des papiers officiels signés par le bureau des taxis et des transports publics.
Il n'y a aucune "combine" comme vous pouvez le stipuler avec les réceptionniste de cet hôtel.
notre seule volonté étant d'offrir la meilleure qualité de service possible.
Je reste à votre disposition pour de plus amples détails
bien cordialement
Cedric abes
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Personnel pas toujours aimable. Je dire avoir vecu un chek out comme jamais: ni bonjour, ni merci, ni aurevoir. Genre ferai mieux de travailler en usine plutot que dans un métier de sevices.Un must.
Propreté limite surtout en ce qui concerne la robineterie.
Joli frigo bar........vide.....
A fuir

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Montrouge
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
Nombre de chambres: 188
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.