“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Montrouge
Brussels, Belgium
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres et les salles de bains sont très modernes et les membres du personnel sont très charmant
Le petit déjeuner au buffet est très correct (je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur)
Une ligne de métro est disponible non loin de l'hôtel pour rejoindre en moins de 15 minutes le centre ville
Le quartier est très agréable et surtout très calme (pour ceux qui désirent être serein)

c'est certain, je retournerai lors de mes prochains déplacement à Paris
Le seul bémol se trouve au niveau du prix que je trouve assez élevé par moment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
cher client,
Merci pour votre appréciation à l'issue de votre séjour qui témoigne d'un séjour réussi.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Guérard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé avec parking souterrain très pratique. Hall d'accueil moderne et bien entretenu avec personnel chaleureux. Boutique alimentaire à l'entrée très pratique et utile lorsque le restaurant est fermé avec choix satisfaisant. Depuis ma dernière visite en mars 2013, on remarque les changements comme la nouvelle télé qui est appréciée. Le tarif est toutefois élevé à certaines périodes. Je recommande sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Mon équipe et moi-même sommes ravis que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour parmi nous.
Merci également de vos commentaires positifs sur les évolutions de notre produit.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Valloire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel baisse de semaine en semaine, bar non achalandé rien a part des cacahuètes pour accompagner un apéro, les chambres restent correctes mais pour un prix très élevé la plupart du temps. Le restaurant bof. Reste le maitre d hotel Georges qui maintient le cap et est. Toujours aussi sympa .
Malheureusement en congés lors de mn dernier séjour

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre coomentaires concernant votre séjour.
Soyez assurés que suite à vos remarques ( notamment concernant les accompagnements du bar) nous avons pris les mesures nécessaires correctives.
En vous remerciant de fidélité et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Proche de la Porte d'Orléans avec un parking cet hotel est idéalement situé. L'accueil est excellent, le service très professionnel bref très bonne prestations. Les tarifs sont corrects par rapport à Paris intramuros.
Bon séjour !
Bertrand R.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie de vos commentaires qui sont pour mon équipe et moi-même des vitamines à partager.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

(+) Un accueil souriant.
(+) Une grande chambre avec table basse
(+) Une literie digne du fameux lit Sofitel !!!
(+) Un emplacement central et calme

(-) Une salle de bain à rafraichir
(-)Un nombre de 200 caractères minimum pour vos enquêtes

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Je suis ravi que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous.
je prends bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et de nos enquêtes clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Lestrem
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel propose vraiment un très bon rapport qualité prix. Le parking est très pratique, les chambres sont confortables et calmes! Le service d'accueil est parfait et vous avez la possibilité de prendre un petit déjeuner bio pour le même prix! La station de métro et de tram n'est située qu'à quelques pas de l'hôtel un vrai plus!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site et de faire partager votre satisfaction qui sont pour mes équipes et moi-même la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Acceuil tres aimable , on se soucis de vos attentes de votre type de chambre etc .
Check in rapide .
Chambre de taille moyenne , excellente literie .
Mini bar ok , produits offert ( chambre privilege )
Les prix sont un peu élevés si vous ne disposer pas d'une offre .
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Laura,

C'est avec une grande satisfaction que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à mes équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 018 avis
Novotel Paris Porte d'Orleans
Novotel Paris Porte d'Orleans
N° 680 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 7 sur 9 à Montrouge
ibis budget Paris Porte d'Orleans
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 936 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 2 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.