“Chambre correcte service inexistant” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 9 hôtels à Montrouge
Nantes
“Chambre correcte service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel pratique pour passage en région Parisienne sans vouloir se rendre dans Paris centre car loin des transports et des lieux touristiques .
Chambre correctes mais sans plus .
Room service le plus NUL que j'ai connu , a 20h45 en semaine j'ai essayé de les joindre 10 fois ! Dont une fois pour rire j'ai patienté plus de 10 minutes avec la musique d'attente. Je tente de passer par l'accueil pas plus de succès ... Après 40 minutes miracle ma commande est prise ! Et quand mon plateau arrive ce n'est pas le dessert demandé !
Bref un hôtel juste pour dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Marc R,

Merci de votre commentaire car nous progressons grâce aux commentaires de nos clients, et je suis sincèrement désolé de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Cet incident ne reflète pas le service que nous offrons à nos clients et reste exceptionnel.
Je vous assure faire le nécessaire auprès de mes équipes afin que cette situation ne se reproduise pas.
J'espère vous revoir lors d'un futur séjour au Mercure Paris Porte d'Orléans.
Cordialement.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil chaleureux, les chambres sont très confortables, propres, et bien chauffées.
La salle de bain est nickel avec produits de toilettes à disposition, sèche cheveux, une douche vaste.
Dans la chambre, mini bar disponible en sus, thé café et eau à disposition gratuitement.
une presse à repasser les pantalons
Le petit déjeuner : un grand moment de bonheur : excellent buffet avec produits de qualité
situation en bordure du périf à environ 8 mn de la bouche de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard.
Il décrit avec précision ce que nous nous efforçons de refléter : la qualité de nos services et l’amabilité de mes équipes.

Je constate avec joie que votre séjour vous a apporté satisfaction.

Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Serge LENORMAND
Directeur Mercure Paris Porte d'Orleans
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

La chambre est propre, grande et très bien équipée, également pour la salle de bain. Le service est plus que correct et le petit déjeuner vaut le détour. Je suis très satisfaite de mon passage dans cet hotel et j'y retournerais sans hésiter la prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Toute l'équipe du Mercure Paris Porte d'orléans se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos commentaires. Nous sommes ravis que notre nouveau buffet petit-déjeuner vous est plu.
A très bientôt,
Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil fort sympathique et personnel très serviable et souriant. La chambre était parfaite! Grand lit confortable, petites attentions, personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est plus que complet et varié, on peut y trouver du jus d'orange fraîchement pressé, des viennoiseries encore chaudes, des fruits frais, toute sorte de produits salés également.

Je ne peux que recommander cet hôtel si vous passer par Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

Merci pour vos commentaires que je partage avec toute l'équipe. Satisfaire nos clients est notre obsession. Visiblement , c'est réussi ! A très bientôt au Mercure Paris Porte d'Orléans
Très cordialement,

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 3 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.