“bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Montrouge
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

hotel bien placé et de qualité
avec un garage en sous-sol et un restaurant de qualité

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Comparativement à d'autres hôtels 3 étoiles à Paris, celui-ci présente un rapport qualité-prix tout à fait correct. Pour ma part, je recherchais un grand calme et du confort. Un bémol cependant : le site ne propose qu'un petit déjeuner à 18 euros, ce qui est disproportionné par rapport à un hôtel de cette catégorie (le petit déjeuner n'est même pas à ce prix dans un 4 étoiles ou plus). Or, il existe plusieurs formules de petit déjeuner, qu'on ne découvre que lorsqu'on est déjà arrivés dans l'hôtel (affiche dans l'ascenseur, notamment). La personne qui enregistre les arrivées ne mentionne même pas l'existence de ces formules, mais propose de régler immédiatement les petits déjeuners à 18 euros, ce qui m'a semblé assez peu honnête. Si l'on fait abstraction de ce problème, l'ensemble est satisfaisant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Je trouve le classement de cet hôtel sur Trip sous évalué.
Certes, il n'est pas dans Paris intra muros mais ça vaut le coup d'être un peu éloigné pour avoir un hotel moins cher et plus spacieux !!
Le métro n'est qu'à 10 min à pied.
Les chambres sont jolies, ambiance cosy, propres et bien agencées.
Les personnes de la réception sont agréables et à l'écoute de vos questions.
Je le RECOMMANDE !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Je reste déçu du manque de communication. Nous arrivons à cinq en famille. La réservation est passée par l'intermédiaire de la SNCF. Notre chèque est refusé. Première découverte de Paris, cherchez de l'argent liquide en trainant 2 enfants et un ado!
Ensuite, nous demandons le lieu du petit déjeuner. Un prix attractif dans l'ascenseur nous séduit.
Bien sûr, c'est dans la salle de restaurant, mais le prix n'est plus le même que dans l'ascenseur. Il ne faut pas être novice et de province pour découvrir Paris via cet hôtel!

Enfin, les chambres sont corectes, mais à quand un travail pour éviter les acariens aux allergiques. La chambre possède moquette et voilages. Cependant, c'est un problème de tous les hotêls... et vaut mieux ne pas être allergique ou rester chez soi....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bon hôtel, dommage que du coté cour les fenêtres donnent sur un endroit que l'on pourrait plus appeler décharge que cour/
Très mauvaise impression d'un établissement hôtelier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Porte d'Orleans

Adresse : 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Classé n°3 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.