“Un hôtel enfin bien pensé” 5 5 étoiles

Offre spéciale Février !
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Un hôtel enfin bien pensé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Enfin un hôtel qui prend en compte nos besoins d'aujourd'hui : chambres spacieuses, propres, on n'entend pas le voisin se doucher, ou pire se réveiller, des produits petit dejeuner de qualité, et surtout une équipe très souriante ! Bref, pour les grands voyageurs que nous sommes en France et à l'étranger, on apprécie ces détails qui font vraiment la différence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné au Ibis Style Porte d'Orléans en octobre 2012. L'hôtel est toute neuve et la décoration est très bien réussi. Les chambres sont belles, confortables et la nôtre était très silencieuse.
Les déjeuners continentales inclus étaient très bon et toujours bien approvisionné par le personnel qui était très sympathique. En bref, excellente expérience. L'hôtel est à un peu moins d'une dizaine de minutes du métro à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bon hôtel. Bon service, les chambres disposent du confort nécessaire. Personnel sympathique et très professionnel. L'hôtel est récent et cela se voit.
Il faudrait avoir un peu plus de choix pour le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre ibis Styles.

J'ai pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner mais l'offre Ibis Styles est une offre composée de produits simples et de bonne qualité.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Hôtel très calme -chambres parfaitement insonorisées- propre et à la déco acidulée. Si vous êtes allergique aux couleurs flashy, passez votre chemin, sinon c'est tout bon ! Personnel aimable, petits déjeuners simples mais bons

• Séjour du octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire car il correspond exactement à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.

Bien cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Lohéac
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Vraiment sympa.Grande chambre , propre,des couleur et déco moderne.
Salle de bain également.Acces au coin café,thé a volonte et gratuitement.
Buffet petit déjeuner sympa.
Je suis petit hic, la douche n'a pas de paroi donc on met de l'eau partout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel, Ibis Styels Paris Porte d'Orléans.

Je transmets à toute l'équipe.

Bien cordialement
villers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel très bien situé , les chambres sont spacieuces, et d'une propreté irréprochable, cette

chambre donnant sur la cour, le calme etait olympien!! et le petit déjeuner correct pour le prix,
seul bémol le matelas est très dur, il faudrait y etre habituée, je reviendrai aussi pour la gentillesse du personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.