“Agréable et silencieux.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
“Agréable et silencieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel. Nous avions une chambre dans le bâtiment à l'arrière donnant sur la cour intérieure très au calme. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. La propreté était au rendez vous ainsi que les équipements. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était très varie ( viennoiseries, tartines, pancakes, yaourt...et même jus d'orange pressées sur place un vrai petit plus!). En bref rapport qualité prix impeccable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partager vos impressions positives suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

bien cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel agréable et confortable. Personnel accueillant. Les nouveaux matelas sont un pur bonheur! Par contre attention à la vétusté de la salle de bain et l'entretien (trace de pot de peinture, joints usés dans la douche...). Petit déjeuner copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situé Porte d'Orléans à Montrouge cet hôtel est situé près de la Porte d'Orléans et accessible par le métro (Porte d'Orléans ou Mairie de Montrouge). Hôtel tout neuf où le personnel est accueillant et à votre écoute. Un plus pour le petit-déjeuner un jus d'orange frais... rare donc il faut le souligner. Tarif très attractifs, il est vrai nous avons bénéficier d'un tarif spécial. Quoiqu'il en soit un très bon hôtel aux portes de Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre ibis Styles Paris Porte d'Orléans.
Vousexpliquez en quelques mots les points forts de notre hôtels.

bien cordialement
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Profitant d'une belle promotion (-40%), nous sommes retournés dans cet hôtel près de la porte d'Orléans (5 min à pied du tram ou du métro). C'est toujours aussi bien, l'accueil est attentionné et les chambres confortables.
Nous avions une chambre avec un grand lit et un petit lit, tout le monde était bien installé sans être tassé.
J'avais regretté lors de notre précédent séjour la température trop élevée de la chambre sans pouvoir la baisser, cette année pas de problème.
un seul regret de mon fils qui adore les buffets des IBIS classiques, celui des Styles est toujours un peu moins fourni en choix. Mais quand même bien correct avec le jus d'orange à préparer soit même, toujours aussi bon. Un avantage aussi avec le petit déjeuner ouvert à 6h, pratique en cas de compétition sportive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel moderne propre assez bien placé, chambre moderne et calme. Cet hotel est neuf et les chambres assez grandes, rare pour paris.
Le matin au petit déjeuner, il y a plusieurs employés qui ne servent pas toujours à grand chose, le service est lent, il manque des choses et les employés sont long pour le renouvellement.
Sinon l'hotel est très bien et à l'acceui le personnel est très sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

J'ai bien noté votre retour sur le service des Petits déjeuners et j'ai fait le point avec l'Equipe pour que chaque personne soit plus présente pendant le service.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris,

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.