“Belles prestations” 4 5 étoiles

Offre spéciale Février !
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Certificat d'Excellence 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel. Nous avions une chambre dans le bâtiment à l'arrière donnant sur la cour intérieure très au calme. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses. La propreté était au rendez vous ainsi que les équipements. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était très varie ( viennoiseries, tartines, pancakes, yaourt...et même jus d'orange pressées sur place un vrai petit plus!). En bref rapport qualité prix impeccable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir partager vos impressions positives suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

bien cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel agréable et confortable. Personnel accueillant. Les nouveaux matelas sont un pur bonheur! Par contre attention à la vétusté de la salle de bain et l'entretien (trace de pot de peinture, joints usés dans la douche...). Petit déjeuner copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situé Porte d'Orléans à Montrouge cet hôtel est situé près de la Porte d'Orléans et accessible par le métro (Porte d'Orléans ou Mairie de Montrouge). Hôtel tout neuf où le personnel est accueillant et à votre écoute. Un plus pour le petit-déjeuner un jus d'orange frais... rare donc il faut le souligner. Tarif très attractifs, il est vrai nous avons bénéficier d'un tarif spécial. Quoiqu'il en soit un très bon hôtel aux portes de Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre ibis Styles Paris Porte d'Orléans.
Vousexpliquez en quelques mots les points forts de notre hôtels.

bien cordialement
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Profitant d'une belle promotion (-40%), nous sommes retournés dans cet hôtel près de la porte d'Orléans (5 min à pied du tram ou du métro). C'est toujours aussi bien, l'accueil est attentionné et les chambres confortables.
Nous avions une chambre avec un grand lit et un petit lit, tout le monde était bien installé sans être tassé.
J'avais regretté lors de notre précédent séjour la température trop élevée de la chambre sans pouvoir la baisser, cette année pas de problème.
un seul regret de mon fils qui adore les buffets des IBIS classiques, celui des Styles est toujours un peu moins fourni en choix. Mais quand même bien correct avec le jus d'orange à préparer soit même, toujours aussi bon. Un avantage aussi avec le petit déjeuner ouvert à 6h, pratique en cas de compétition sportive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.