“Bien” 3 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Certificat d'Excellence 2014
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bon hôtel d'affaires avec un service à l'image de Paris c'est à dire souvent inégal.
Les chambres sont petites comme toujours à Paris mais propres et assez bien isolées. Du monde au petit déjeuner ou vous attendrez votre tour à la machine à presser les oranges qui a le mérite d'exister.
Un séjour agréable avec quelques restos sympas dans le secteur.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents venus sur Montrouge pour le grand WE de Pâques.
Nous avons été surpris par l'excellent rapport qualité/prix de cet hôtel de chaîne qui a priori ne casse jamais trois pattes à un canard.
Les chambres sur le jardin sont très calmes, grandes, propres et bien rénovées.
Grande salle de bains.
Aucun bruit dans les couloirs le matin au réveil.
Excellent petit-déjeuner très copieux.
Wifi et presse gratuits.
Parking payant et peu pratique pour les grandes voitures, mais il a le mérite d'exister.
Je réserverai sans aucun doute cet hôtel pour les prochains séjours de mes proches.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont les plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hayange
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre spacieuse,correspondant aux photos du site, Très bonne literie (chambre 224 de deux lits 90 ) , douceur et moelleux des draps, propreté de la salle de bains, connexion internet très haut débit et surtout personnel agréable et actif

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs. Vos impressions reflètent ce nous souhaitons offrir à nos clients à chacun de leur séjour.

Weiterswiller
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

3ème séjour dans cet hotel et toujours parfait .....
Le concept Ibis Style me ravit à chaque fois. Chambre et literie impecable et petit déjeuner complet. En plus bel espace vert entre les deux battiments ce qui est un plus pour Paris
j;y reviendrai même si c'est a l'opposé de mes lieux de RDV

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous souhaitons étonner et satisfaire nos clients lors de leur premier séjour mais un point important pour moi et mes Equipes est de fidéliser nos clients par une qualité de service constante. Un témoignage comme le vôtre nous le confirme et nous motive à continuer à travailler dans ce sens.

Merci

bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
L'hôtel est en 2 bâtiments séparés par un petit jardin. Un premier, ancien mais rénové, qui est le bâtiment principal avec la réception et la salle des petits-déjeuners. De l'autre côté un autre immeuble tout neuf, où nous étions et où se fait l'accès au parking privé.
Chambre assez grande pour la catégorie, moderne et colorée, sur le thème des 4 saisons (nous avions une chambre "été" donc jaune). Télé écran plat, bureau, par contre une seule chaise et un petit pouf. Une chaise de plus serait bien. Il n'y a pas la petite table mobile des autres Ibis Styles et il manque un peu de rangements pour un séjour plus long (ça va pour une ou 2 nuits). Bouteille d'eau offerte. Nous avions une chambre triple avec un grand lit et un canapé-lit une place. Notre chambre avait un balcon donnant sur la rue à l'arrière. La porte fenêtre fermait mal, du coup de l'air passait un peu (pas gênant malgré la saison une fois les rideaux et tentures fermés), mais surtout on entendait du coup plus les bruits extérieurs (pour une nuit ça passe).
Belle salle de bain assez grande avec baignoire.
Le petit jardin intérieur doit être agréable aux beaux jours. Pas de restaurant sur place mais plusieurs à proximité. Petit-déjeuner classique de la chaine (manque un peu de choix). Accueil correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Votre témoignage est le réflet de notre établissement.

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel situé aux portes de Paris, facile d'accès Les prestations et les équipements sont de bonnes qualités et l'ensemble du personnel à fait de l'accueil sa qualité première. J'ai eu l'occasion de pouvoir l'apprécier plusieurs fois Merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Effectivement un des objectifs à l'ouverture de l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans était l'accueil. Vos propos nous confortent dans le fait que nous y sommes arrivés mais obligent les Equipes à continuer avec le même enthousiasme pour satisfaire encore et toujours nos clients.

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.