“Bien !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge

Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé mais ne vaut pas les 170€/nuit + petit déjeuner. Nous avions fait une erreur dans notre réservation (juin au lieu de mai) le prix est passé de 100€ la nuit à 170€ la nuit ! Aucun geste commercial de la part de l'hôtelier ... Parking assez grand mais exigu accès par l'arrière de l'hôtel, comptez 14€ la nuit, pas trop le choix car très difficile de se garer autour de l'hôtel. Chambre et salle de bain propres, le WIFI fonctionne bien (plutôt rare dans les hôtels ...) Petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil au top,hôtel idéalement situé,chambre spacieuse,petit déjeuner très complet.
Personnel compétent , disponible et souriant
Il fait parti de mes ibis style préfèré
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ste marie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avions séjourné il y a un peu plus d'un an et il est toujours aussi bien. A 10 minutes à pied de la station porte d'Orléans. Les chambres donnent encore l'impression d'être neuves. Le personnel est vraiment très accueillant et serviable, avec le sourire. Nous avons eu droit à des crêpes au petit-déjeuner notre dernier jour. Il y aurait dû en avoir tous les jours ;) Hotel que je recommande à 100%, notamment les chambres familiales où vous pouvez séjourner confortablement avec 2 loulous. Wifi impecc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la Porte d'Orléans.
parking souterrain très accessible
Personnel sympathique et efficace
Chambre vaste moderne et claire avec lit king size confortable
Salle de petit déjeuner un peu bruyante et passagère

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 035 avis
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 240 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 053 avis
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 061 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 2 158 avis
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 275 sur 1 791 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 474 sur 1 791 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 941 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.