“Séjour parfait ...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Montrouge
Roanne, France
“Séjour parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel quasiment neuf. Chambres spacieuses pour un hôtel parisien, bien conçues, agréables à vivre, très bien insonorisées et climatisées. Tout fonctionne, rien n'est cassé. Petit-déjeuner parfait, complet, copieux. Personnel parfait. Très grand parking souterrain (sur trois niveaux). Rien à dire. Le rêve. On va croire que je suis payé par les hôtels Accor mais pas du tout ...! Mais je n'ai pas toujours eu de bonnes surprises avec les hôtels Ibis, alors, quand c'est très bien, je le dis! J'y retournerai pour mes futurs séjours à Paris (c'était un séjour familial à 6 personnes dans trois chambres). J'espère seulement que la qualité se maintiendra dans le temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Iibis Styles Paris Porte d'Olréans. Les Equipes mettent tout en oeuvre pour maintenir notre qualité afin de satisfaire nos clients en premier séjour mais aussi nos clients fidèles.
cordialement

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre et avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est très pro et arrangeant. L'hôtel est bien situé, le métro est environ à 500 m, on peut y garer les voitures en toute sécurité. Les chambres sont spacieuses et particulièrement bien décorées, PDJ copieux.... Bref, rien à redire sur cet hôtel si ce n'est : allez y les yeux fermés! Nous en gardons un très bon souvenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très pratique, bien placé, moderne, sobre, clair. Chambre bien aménagée avec l'essentiel, propre, spacieuse et des couleurs gaies. Salle de bain fonctionnelle et propre
Salle à manger trop sonore quand elle se remplit. Petit-déjeuner parfait..
Personnel aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très bien situé, très confortable, très silencieux,très propre, chambres spacieuse et un petit déjeuner parfait!
Je crois que ça résume très bien ces 4 nuits!
Prochain retour sur Paris que ce soit professionnel ou personnel j'y reviendrais

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons réservé via internet, prix tout compris à 91.8 €
la qualité des prestations de cet hôtel sont étonnantes : personnel qui anticipe les souhaits du client, exemple, nous avons mis la voiture au parking de l'hôtel, il nous a été proposé une chambre avec accès direct au parking pour simplifier la vie, de plus la chambre est dans le 2ème bâtiment donnant sur une rue plus calme.
Les chambres sont étonnamment bien tenues et en bon état, on a l'impression qu'elles viennent d'être refaites. La literie tient ses promesses.
La Wi Fi( gratuite) marche remarquablement bien
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est bon, le jus d'oranges fraiches réalisé devant vous est le plus.
La situation est bonne, des stations de métro à proximité vous assurent un accès rapide à Paris
Zéro faute quoi !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire qui me touche particuièrement, car c'est exactement ce que l'on souhaite offrir à nos clients.

Je ne manquerai pas de le diffuser auprès de toute l'équipe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.