“Presque très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge

Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout est dit dans le titre.
Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la ligne 4 du métro, parfait pour visiter Paris, et le quartier est très sympa, avec de bons restos proches de l'hôteé.
L'hôtel en lui-même est très calme et propre, bonne literie, sdb bien agencée.
Personnel très sympathique, serviable et aimable à tous les niveaux.
Deux points d'amélioration puisqu'il en faut, le salle du petit déjeuner qui est vraiment trop petite lorsque l'hôtel est plein, ceci est vraiment à améliorer, deuxième point, les chambres manquent un peu de rangements.
Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel (pour la deuxième fois), et nous y reviendrons lors de notre prochaine séjour à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Merci et comme vous l'écrivez vous-même, tout est dit dans votre titre. Les Equipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour que nos clients aient les mêmes impressions que les vôtres après un séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.
Nous sommes conscients que ponctuellement, notre salle des petits déjeuners manquent d'espace.
Bien cordialement
Directeur
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les chambres sont claires et calmes . Le personnel efficace et professionnel . Le petit jardin intérieur apporte une note de quiétude .
Une petite touche personnelle manque à la salle de bain .
De vrais petits savons et gels douche seraient les bienvenus .
Petits déjeuners excellents .
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur notre hôtel.
Concernant votre remarque sur les savons et gel douche, Ibis Styles a décidé de jouer la carte de l'écologie c'est pourquoi vous trouvez d'autres produits que les petites fioles de gel douche.
Merci à vous pour le sentiment que vous avez partagé sur notre jardin.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Noeux-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A deux pas du métro # Porte d' Orléans #, c'est un repli parfait pour loger si comme nous vous êtes en visite à Paris, second séjour dans cet établissement, nous ne sommes pas déçus, propre, agréable, calme, le petit déjeuner vous motive pour une nouvelle journée d'escapade touristique .....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans. Nous serions heureux vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel indépendant affilié à Ibis Styles est une très bonne adresse et voilà pourquoi. Emplacement très pratique, à 400 mètres de la Porte d'Orléans. Insonorisation des chambres au top. Mis à part les portes des chambres qui claquent, comme dans une majorité d'hôtels, les bruits extérieurs et intérieurs sont vraiment très atténués. Confort des chambres: super. Bonne literie, salle de bains suffisamment grande. Sanitaire en très bon état. RSA. Propreté: très satisfaisante. Sauf peut-être le passage de l'aspirateur qui semble un peu superficiel (miettes dans les coins), le reste est très propre. La fenêtre s'ouvre, ce qui est appréciable et qui permet de renouveler l'air. En résumé, un excellent établissement et un très bon rapport prestations/prix. A noter la gentilesse et les professionnalisme de toute l'équipe. C'est si rare en France de voir des gens contents de rendre service aux clients qu'il faut le souligner. De surcroît, tout le monde a le sourire et semble content de travailler, ce qui se fait tout aussi rare. Seul gêne constatée (la perfection n'existe pas...) une salle de petit-déjeuner trop exigue, ce qui provoque un embouteillage entre 8h30 et 10h00 lorsque l'hôtel est plein.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bruno L, Directeur général de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Porte d'Orléans.
Les Equipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour le bien être de nos clients et vous lire sera pour elles une grande source de satisfaction.
Nous sommes conscients que ponctuellement, nous manquons d'espace dans la salle des petits déjeuners mais des contraintes architecturales ne nous ont pas permis de la faire plus spacieuse.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris,
Bien cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 035 avis
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 240 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 053 avis
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 062 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 2 158 avis
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 279 sur 1 791 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 474 sur 1 791 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 942 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Porte D'orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Porte D'orleans

Adresse: 41 avenue Aristide Briand, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Porte D'orleans 3*
Petit déjeuner et Wifi sont inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Paris Porte d'Orléans. L’hôtel 3 étoiles se situe au Sud de Paris, à 3mn du métro ligne 4 et du tramway T 3a Porte d’Orléans et proche de l'aéroport de Orly. Il dispose de 115 chambres design, colorées et climatisées avec un grand lit ou 2 lits. L’hôtel possède aussi 2 salles de réunion modulables et équipées, d'un parking privé payant et d'un jardin privatif. Vous rejoindrez en 20 min de métro le Musée du Louvres et la Tour Eiffel. L’hôtel est idéal aussi bien pour un voyage d’affaires qu’un séjour à Paris en couple ou en famille. Toutes les chambres sont équipées d’oreillers en microfibre, une couette douillette, un surmatelas et 7 cm pour plus de confort, un écran LCD 81 cm, l’accès wifi illimité gratuit, la climatisation et un sèche-cheveux. Découvrez notre petit déjeuner conçu par une diététicienne ! Pour bien commencer la journée : jus d'orange pressé, fruits frais, jambon, Emmental, confiture, pain multi céréales, viennoiseries, céréales, boissons chaudes... et bien plus encore ! Le bar Les Quatre Saisons vous permettra de vous retrouver avec vos collègues ou amis autour d'un verre en toute simplicité et convivialité. Vous pourrez profiter de snacks à tout moment de la journée. L’hôtel se tient à votre disposition pour l’organisation de vos réunions. Les 2 salles sont entièrement équipées et modulables et disposent d’un accès wifi, de matériel vidéo, de l’air conditionnée et de la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Porte D'orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Porte D'orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.