“Très déçu !” 2 5 étoiles

01 46 12 94 16
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Libanais de Montrouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Montrouge
Cuisines : libanaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint Gratien, France
“Très déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai une amie qui habite depuis peu à Montrouge. Nous décidons d'aller dans ce restaurant. Les avis lus sur internet semblent plutôt élogieux... Grande déception !
1) le cadre : murs blancs avec quelques photos petits format illisibles à plus de 1 mètre de distance. L'ensemble est froid, austère, quelconque.
2) l'accueil : quelconque, sans chaleur (sans hostilité non-plus).
3) le service : quelconque. Aucun conseil, aucun renseignement sur les plats, sur la cuisine libanaise. Le service est correct, rien à dire, mais sans artifice, sans passion, sans entrain, voire avec lassitude...
4) la carte des vins : 3 vins libanais sont proposés sur la carte en 37,5 cl. En réalité il n'y a que du Côte du Rhône dans ce format...
5) la nourriture : sèche, peu savoureuse... TOTALEMENT DÉNUÉE D'INTÉRÊT.
6) Rapport qualité-prix : beaucoup trop cher, voir excessif compte tenu de la qualité gustative des plats.
CONCLUSION : Restaurant à éviter ; je déconseille totalement.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bon Libanais, mais un peu cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Dans un cadre modeste, on découvre une bonne table, mets aux saveurs agréables. Le repas se révèle copieux, gouteux, le serveur est agréable et de bon conseil....Que du bonheur, sans oublier le vin excellent, ... Tout serait parfait si l'addition était plus modérée....Plus de 70 euros pour deux... C'est un peux excessif. Dommage, car nous aurions aimé y retourner.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonne table libanaise. Un accueil très sympathique, avec un patron au petit soins. Bref à essayer ! Seul bémol une carte des vins trop juste pour ce faire plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“Il faut pousser la porte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une cuisine de qualité, des épices, du vins, de quoi faire un très bon repas libanais. L'endroit est sympa, le patron accueillant. Les mezze sont excellent, n'hésitez pas, il faut entrer pour découvrir cet endroit. La façade n'est que le modeste emballage d'un savoureux endroit.

Visité en mai 2014
“Une superbe découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'entrée ne paie pas de mine, la carte n'est même pas affichée sur la devanture.. Sans les avis de TripAdvisor, nous n'aurions jamais osé entrer. Eh ben on aurait rater un des meilleurs libanais de Paris!!

Service rapide, serveur/patron agréable qui explique le menu, nous donne ses conseils et quand arrivent les plats.... C'est un délice!
Pour 16.90 par personne, on a pu goûter un assortiment de mezzés délicieux, frais et parfaitement épices. C'est très très bon.
Et les desserts sont fabuleux! Je suis plutôt peu fan des pâtisseries orientales... Mais c'est parce que je n'en avais jamais mangé des faites maisons comme celles-ci!

A la limite, le seul bémol c'est que c'est impossible de se garer dans le quartier... Autant venir en transports!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Libanais de Montrouge ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Libanais de Montrouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Libanais de Montrouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.