“Excellence et Bonheur de Vie” 5 5 étoiles

Aubergine Et Cie
36 avenue Henri Ginoux | 92120, 92120 Montrouge, France
Site Web
Réservez avec
Aubergine Et Cie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 71 Restaurants à Montrouge
Catégorie de prix : USD 24 - USD 61
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellence et Bonheur de Vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je connais ce petit restaurant familial.
A chaque fois que je passe la porte de cet établissement, je suis certain d'être surpris par le service pointu et la gastronomie raffinée. La cuisine ouverte sur la salle ouvre les papilles. Les produits sont faits "Maison". Ce qui est rare de nos jours en Île de France. Ils méritent largement leur label "Restaurant de Qualité". Un dernier conseil, allez y et laissez vous guider...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Noisy-le-Sec, France
“Excellente soirée!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Venus par l'intermédiaire d'un chèque cadeau smartbox, nous n'avons pas regretté notre choix de restaurant. Menu dégustation avec entrée, plat, fromage, dessert... Un verre de vin servi en accord avec chaque plat ...donc 4 verres. Vins issus de petits producteurs qui valent le détour. Le serveur super sympa qui officie aussi comme sommelier fait le choix pour vous... C'est la surprise à tous les plats et on a aimé ça! Choix de plats très variés et excellente qualité des produits servis. Epaule d'agneau de Lozère confite au miel et thym, grenadin de veau en croute de pistache et d'agrumes, viande ou poisson du jour, risotto... Les assiettes sont copieuses. La poire pochée au caramel beurre salée vaut le détour!!!
Bref, une soirée réussie!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon accueil, très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Petit restau très sympathique où on vous accueille très chaleureusement. Les plats sont bons, fins et assez copieux. Les produits sont de qualité , on connaît chaque producteur ! Service pro mais sans trop en faire. A essayer d'urgence !!!

Visité en mars 2014
Auvergne
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Trouvé sur tripadvisor en cherchant un restaurant proche de notre hôtel.
Accueil sympathique et service attentionné.
Les plats sont assez copieux, bien cuisinés et , je pense, à base de produits de bonne qualité.
Donc que du bien dans ce petit restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Accueil,service,qualite,originalite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Resto bistrot tres proche d un bistronomie avec une cuisine du marche, fraiche,inventive.Des conseils oenologiques de bon aloi.Des plats simples ,oubliés,a des prix defiants toute concurrence .Tres bien ,tres bel accueil,tres bonne cuisine .....parfait pour le cout

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
DespresDamien, Gérant de Aubergine Et Cie, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour votre avis.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Aubergine Et Cie ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Aubergine Et Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aubergine Et Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.