“ne recommande pas du tout” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans

Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France (Anciennement Kyriad Paris Sud - Porte D'Orléans)   |
N° 7 sur 9 hôtels à Montrouge
Brive la Gaillarde
“ne recommande pas du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

cet hotel vous facherait définitivement avec l'hotellerie française. L'accueil est médiocre (quand le gérant en a raz le bol de clients il vous le fait savoir !!!) Hotel très bruyant (nous étions au 5ème étage - pas d'ascenseur car en panne - salle de bain tres sale - moquette "dégueulasse" (asthmatique s'abstenir d'y aller) - Accueil médiocre et nous avons payé bien cher pour une telle prestation sans parler du parking 12€50 pour une nuit.
Je déconseille cet hotel car il n'arrive pas à la cheville des Kyriad que je fréquente habituellement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel de base, et ancien; chambre de dimension correcte, mais très limite au niveau propreté (tâches sur la moquette, chasse d'eau des toilettes cassée).
Pas de Wifi accessible, alors qu'il est censé être gratuit ET accessible ...
Les chambres donnent sur plusieurs rue, dont un boulevard.
Demandez une chambre dans les étages supérieur.
L'ascenseur s'arrête à chaque demi étage (attention si votre valise est lourde), et n'est en service que de 7h à 22 heures

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le distributeur de boissons à la réception en panne le jour de mon arrivée, toujours en panne 5 jours plus tard. L'ascenseur en panne le jour de mon arrivée, toujours en panne 5 jours plus tard (4 étages!). L'insonorisation des chambres calamiteuse. Il suffit qu'un voisin de palier tourne la clé dans la porte pour que tout le couloir l'entende et sursaute.

Mais venons-en au petit déjeuner, ou plus précisément à Mme la préposée au petit-déjeuner. 5 jours et jamais bonjour le matin. Dès qu'elle vous voit : "quel numéro de chambre ?" sur un ton aigre et désinvolte. Mais le nec plus ultra: le premier jour, elle a pété en public (pardon pour l'emploi du terme mais appelons un chat, un chat). Le deuxième jour, elle était enrhumée, éternuait régulièrement dans ses mains et transportait ensuite le pain et la vaisselle. Le troisième jour, elle chantait en anglais un chant de gospel. J'ai rien contre le gospel mais quel manque de respect pour cet art... et pour les clients. Le quatrième jour, elle était en mini-jupe super ultra provocante comme si elle s'apprêtait à partir en boîte de nuit.

Je peux vous dire que j'ai fait une croix sur la chaîne Kyriad et je défie le gérant de l'établissement de me répondre sur ce site pour nier ce que j'affirme haut et fort. La prochaine fois, je sais où je mettrai les pieds ! Vous êtes prévenus chers lecteurs de Tripadvisor.

Un point positif cependant par honnêteté: le petit jeune africain à la réception: parfait, poli, efficace et respecteux des clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Surtout aller ailleur les non fumeurs ça pue ça gratte la gorge je suis dégouter

• Séjour du mai 2011
Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Chambre et sdb étroites (bien plus petite que dans d'autres Kyriad), difficile de se croiser dans la chambre !
Ascenseur étroit, accès par demi-niveaux (peu pratique).
Souplesse sur les horaires (la femme de chambre a accepté que nous ne rendions la chambre qu'à 13h, alors que l'heure limite était midi).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Accueil irréprochable, très agréable et professionnel.
Studio très fonctionnel et très propre.
Hotel très bien placé.
A recommander
Séjour du 8 au 10 juin 2009
Giesberger

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans

Adresse: 11 Rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France (Anciennement Kyriad Paris Sud - Porte D'Orléans)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 7 sur 9 hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans 3*
L'Hôtel Arc Porte d'Orléans se trouve dans un emplacement privilégié, proche des grands axes parisiens. Notre hôtel vous offre une large gamme de services pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nos chambres sont entièrement équipées avec salles de bain privée, télévision et connexion Wi-Fi gratuite. Il est possible de déguster notre délicieux petit-déjeuner buffet soit dans notre salle de petit-déjeuner, soit dans votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Porte Dorleans
Hotel Kyriad Paris Porte D'orleans Montrouge
Hotel Kyriad Paris Nord
Kyriad Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.