“Une jolie brasserie” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Hyères, France
“Une jolie brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

une brasserie sur une grande place aérée de Montrouge dont la déco rappelle une ancienne quincaillerie avec de jolis casiers en bois à l'étage.
le service est professionnel et rapide, la salle est joliment décorée.
la carte est sympa, il y a un choix étudiés de burgers maison, viandes et poissons; c'est frais et bons.
seul bémol, la salle a une très mauvaise insonorisation et de fait c'est très bruyant, pour moi le seul point négatif à améliorer.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MarineEr, Responsable relations clients de La Quincaillerie Générale, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci pour votre commentaire sur la Quincaillerie Générale. Nous savons que lorsque la salle est pleine elle peut être assez bruyante, ce qui est l'apanage des grands volumes...

A très bientôt,

Montrouge, France
“Accueil et service impeccables”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

+ accueil, service, rapidité, wifi, proximité du Beffroi
- un peu tassé
Sans être de la grande cuisine, c'est original.

Visité en mai 2014

Merci pour votre commentaire sur la Quincaillerie Générale, nous sommes très heureux que votre expérience vous ai plu.

A très vite!
France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cuisine correcte mais service catastrophique. 40 minutes d'attente avec des enfants c'est déjà désespérant mais lorsqu'en plus les tables adjacentes dont les clients sont arrivés après vous sont servis avant, c'est carrément horripilant. Expérience à ne pas reconduire.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nous sommes désolés que votre expérience à la Quincaillerie Générale ait été décevante. Nos accueillons énormément de monde pendant les services et il est parfois difficile de servir autant de plats en si peu de temps. Les clients a côté de vous ont sans doute commandé des plats nécessitant un temps de préparation plus court, ce qui expliquerai qu'ils aient été servis avant vous. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon moment et soient servis rapidement, d'autant plus s'ils sont accompagnés d'enfants, et nous excusons que cela n'ait pas été le cas ici.

Bien à vous,

L'Equipe de la Quincaillerie Générale
paris
“Superbe brasserie traditionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Grande brasserie, très bien situé juste en face de la mairie, et à coté de la sortie de métro, la Quincaillerie Générale propose une belle carte traditionnelle française avec quelques audaces. Le lieu est très grand, haut, par ce fait, un peu bruyant. Nous nous installons.

Nous commençons par nous partager une belle planche mixte de charcuterie et fromage. Puis, plat du jour pour mon amie un pavé de merlu, et pour moi un excellent burger franchouillard: bun, steak haché, bacon, oignons confits et crème de camembert. Très très bon. Pour le dessert, le tiramisu au nutella me faisait de l’œil mais n'ayant plus assez faim, je me suis dirigé pour un café gourmand composé d'un cheesecake, d'un macaron et d'un cannelé.

Service sympathique, toutes les jeunes serveuses sont souriantes et agréables.

2/50 cl de vin, 1 planche de charcuterie, 2 plats, 1 café gourmand: 77 euros. Un rapport qualité/prix excellent, dans une ambiance cosy. A faire et refaire.

Visité en mai 2014

Merci pour votre commentaire sur la Quincaillerie Générale, nous sommes ravis que votre repas vous ai plu et vous disons à très vite!
Montrouge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ENFIN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes étudiants et habitants de Montrouge, et nous sommes vraiment ravis de cette vague de nouveauté, nous sommes venus déjà un bon nombre de fois et avons partagé de bon repas ( rapport qualité prix top) dans une ambiance et un service convivial.

De plus le tiramisu nutella ... Une des raisons de nos venues quotidiennes !

Seul bémol, quand il y a du monde nous mangeons un peu avec nos voisins de tables mais je me doute que ce n'est pas évident de gérer une terrasse tout en longueur.

Nous reviendrons comme nous l'avons fait ce soir!
Continuez

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MarineEr, Responsable relations clients de La Quincaillerie Générale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Merci pour votre avis très encourageant, à bientôt à La Quincaillerie Générale!

Les voyageurs ayant consulté La Quincaillerie Générale ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Quincaillerie Générale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quincaillerie Générale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.