“NUL!!!” 1 5 étoiles

36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Vanves
“NUL!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous nous sommes pris en retard pour la reservation de lhotel en urgence nous faisons la recherche dun hotel "pas cher" pour aller a un congres porte de Versailles. Laccueil injoignable: constamé occupé pendant 2heures... 23H arrivé a lhotel point positif les hotes nous on attendu... La on nous annonce quon est pas encore dedan quil faut encore marcher... La deja lugubre batiment... 4eme etage...2 portes... Et la un matelas de 5cm depaisseur en hauteur sur une planche de bois... Des draps avec taches noir, cheveux, poils... Une armoire? Non une salle de bain... Des serviettes? Oui toute éffilé... Aucun renseignement pour savoir comment on rend les clefs... Enfin franchement confort 0,... Trop dégouté pour 82euros serieux cest loin de les valoirs.. Je déconseille totalement...

• Séjour du avril 2013

Champdieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Au vu des notes de cet éts, je savais que ce ne serait pas top, c'est confirmé concernant notre studio classique.
Si c'est seulement pour dormir, ça peut aller : nous avions du chauffage, de l'eau chaude, une literie assez correcte, c'était assez propre malgré les travaux faits à la va vite.
Si vous souhaitez y rester dans la journée, oubliez !
Bon courage si vous voulez "cuisiner" : même pas suffisamment de couverts (sales) pour 2 !
Entre autres : une cafetière... sans le récipient, pas de poubelle, de grosses tâches d'humidité dans la "cuisine".
Attention, si vous êtes un peu costaud, fuyez car vous ne pourrez même pas rentrer sans la SDB.
Quelques bons points : bien positionné car à la sortie du métro ligne 13 (studio situé au n°90 de la rue), petit centre commercial à proximité, pas trop bruyant, 1 (petit) ascenseur pour accéder au 5ème étage, studio libre à notre arrivée donc nous avons eu la clé de suite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je dormi dans cet studio hotel a l occasion d un salon a la porte de versailles ou je participais en tant qu'exposante, et c est mon responsable qui a reserve cette "chambre" pour 2 nuits a cette occasion.
Honnetement je ne me rappelle pas avoir déja dormi dans un endroit si sordide..vous arrivez devant l'immeuble vous avez déja envie de repartir...ou alors il ne faut regarder AUCUN détails...le seul point positif de cette chambre? son matelas. pour le reste mes photos parlent d'elles memes je pense! sans oublier que malgré les 2 grilles pains qui me servait de chauffage, et vu l'isolation quasi inexistante je n'avais que 4 chaines a la télé! bref j avais qu une envie dès la 1ere nuit,rentrer!! heureusement je ne restais que 2 nuits; ils sont malins, vous font payer a l'arrivée, 85 e la nuit tout de meme! mais je serais pas rester une nuit de plus...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous voulions visiter quelques musées à Paris et la situation était très bonne (10 min) des centres culturelles en métro. Certes la literie est assez originale mais nous avons dormi. Le ménage avait été fait. L'immeuble est surprenant mais le studio était petit mais agréble pour 2.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Literie : un matelas fin posé sur une planche et pas la literie "Tempur" promise ; une des taies d'oreiller pas propre.
Les spots éclairant le coin lit ne fonctionnent pas (celui du miroir de la salle de bain non plus) ; pas de chevet.
Poubelle de la cuisine sans couvercle : pas génial, d'autant que des fourmis courent sur le carelage...
Certains signes montre que le ménage n'a pas été bien fait, voire pas fait du tout, et si vous désirez que le ménage soit fait chaque jour, cela coûte 15 euros supplémentaires !
Finitions du logement baclées : meubles de rangement de mauvaise qualité et mal montés, lavabo et radiateur menaçant de se décrocher...
Pas de connexion internet, minuscule télé avec des faux contacts, télécommande qui ne marche pas.
La réception de l'hôtel est à 2 rues de distance et ferme à 21h.
Table à manger petite et pas pratique (table d'extérieur en bois 50x50cm environ).
Ajouter à cela une possible infiltration d'eau dans les murs et une isolation phonique limitée...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mont de Marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Il suffit de lire les avis négatifs précédents : studio situé dans un immeuble en mauvais état, peu de vaisselle (alors qu'il y a un grand lit plus un lit en mezzanine), bref, n'y allez pas en famille.

Surtout si vous n'aimez pas partager votre chambre avec les cancrelats !

J'en ai écrasé une bonne douzaine... de quoi vous faire passer l'envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je devais allé au salon a porte de la chapelle ! bon a notre arrivée bonne présentation. par contre le monsieur du soir! pfff on lui dit que la tv marche pas ! il me dit : je peux pas vous changer de chambre ! elle marche pas! c'est qu'il ne voulais pas bouger son.... après 20 minutes j'ai réussi! plus de papier toilette! en fait cet hôtel pourrait être super : il faut juste changé le réceptionniste du soir , garder la fille du matin( super!) et viré la femme de ménage! ménage fait sauf autour du lit, ou vous retrouvé des poils de ..... sur la Messaline . ma mauvaise note juste pour c'est deux mauvais points SINON IMPECCABLE ! a si , si vous avez mal au dos , dites le car les matelas... heureusement que les appart son refait ! bon pour une nuit pas chère ça va on se lave a l'eau de javel en rentrant chez soit . heureusement qu'il y a le salon porte de Versailles a côté sinon il remplierais pas! bon j'y retournerais mais avec mes conditions on verra

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 6 sur 6 hôtels à Vanves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studios Phenicio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studios Phenicio Porte De Versailles
Hotelstudios Phenicio Porte De Versailles
Hotel Studio Phenicio
Phenicio Vanves
Vanves Hotel Studios Phenicio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studios Phenicio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.