“Arnaque totale, fraude et insalubrité” 1 5 étoiles

Hotel Studios Phenicio
36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vanves
Mérignac, France
“Arnaque totale, fraude et insalubrité”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Vous arrivez à 20h30 pour prendre les clés car passé 21h, il n'y a plus personne et là on vous annonce qu'on a pas connaissance de votre réservation alors que l'hôtelier, à ma demande, a eu l'agence de voyage au téléphone dans l'après-midi. Mais, pour vous arranger, après que le réceptionniste a passé 1/2 heure au téléphone, on vous trouve un studio... L'hôtelier vous emmène alors dans sa voiture à plusieurs kilomètres de là et vous dépose devant une maison délabrée dans le fin fond de Malakoff. L'hôtelier vous informe que vous disposez de tout ce qu'il faut pour faire la cuisine, comme si en voyage d'affaires on se déplaçait avec ses tranches de jambon et son paquet de pâtes. Lorsque vous entrez dans le studio, vous découvrez l'état de crasse et d'insécurité du soi-disant studio. Les sanitaires sont plus que sales, les carreaux des fenêtres sont cassés et remplacés par des cartons ou des lambeaux de plastiques, les fenêtres ne ferment pas, la télévision existe bien mais pas de fil d'antenne, la penderie est envahie par la moisissure, seul point positif, les cafards n'ont pas encore envahi l'endroit. Problème, il est 21h30 passé, vous ne savez pas où vous êtes (je viens de Bordeaux), il fait nuit, il pleut, tout est fermé dans les alentours et vous n'avez pas encore mangé... Vous appelez donc un taxi pour fuir l'endroit et rechercher quelque chose de correct pour passer la nuit. Vous avez perdu 85€...

Astuce pour la chambre : Refusez toute réservation dans cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

LORIENT
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le studio spacieux et lumineux était petit et sombre. L'accueil après 21 heures ne va pas de soi, il faudrait peut-être changer de métier ! La réception à un arrêt de métro du logement est problématique pour des arrivées tardives surtout avec une fermeture à 21 heures. Le linge de lit est douteux. Venir avec des serviettes, une éponge pour la vaisselle. Un tarif prohibitif au regard des prestations réelles. Ne pas se fier aux photos.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel studio phenicio existe plus c un arnaque à evite je suis cheuffeur de taxi et je confirme attention bien ce renseigniez voilà faite très attention leur téléphone marche pas aucun personne sur place la réception déménage à Malakoff sur place personne

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

A la lecture des avis, j'ai eu tres peur. Finalement, mon studio etait propre et renove recemment. Chauffage en revanche bloque a fond. Bref, pas un endroit pour passer un week end en amoureux, mais a ce prix la, c'est moins pire qu'un Mister Bed ou un balladin.

• Séjour du mai 2013
chamarandes-choignes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai sélectionné cet établissement pour sa proximité du parc des expos de la porte de Versailles. De plus, ayant réservé tardivement, mon choix pour cette période était restreint. Sans compter que la description et les photos du site sont sympa. La surprise commence à la réception (vieillotte) lorsque l'on vous annonce que en fait, la chambre n'est pas a cette adresse, mais à quelques centaines de mètres et l'on vous remet même un plan... Les surprises ne font que commencer : la "salle de bain" de la taille d'un confetti, 2m² tout au plus mais avec wc, micro lavabo, douche en mauvais état (la barre supportant la douche est posée dans un coin) et vmc bruyante; la propreté des sols, murs, table, bureau laisse à désirer; les luminaires sont en mauvais état, sans ampoules; les installations en général sont vétustes, peintures, revêtements de sol, rideaux... une barre de seuil en partie décollée devant l'évier de la cuisine est dangereuse; la télé est là pour la forme, la réception est tellement mauvaise qu'il est impossible de la regarder; impossible de régler le chauffage qui était au maxi, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Pour couronner le tout, une literie épouvantable, matelas creusé au milieu, je sentais le sommier (planche de bois...) et avec des doutes sur l'état des draps... J'ai bien sur ramené quelques photos...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Les photos pro ne reflètent pas la réalité, nous avons été très déçus par la prestation, certes le prix est attractif mais on ne peut pas louer tout et n'importe quoi.
Notre chambre était située dans une petite immeuble vétuste en RDC, bruit infernal dans la rue aucune isolation.
Attention personnel absent des 21h30, nous avions réservé pour 4 et nous n'avions pas assez de drap, impossible de contacter le personnel inexistant, pas de parking.
Si j'avais su je serais pas venu :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le personnel de réservation est sympathique et les chambres relativement bien équipées et coquettes (serviettes, savon, sachets de thé et café, lave linge, vaisselle etc).

Mais souci de détails de propreté (crotte de nez sèche d'un ancien client et porc au passage collée à 45 cms de mon nez en haut de la mezzanine c'est bof!) et téléviseur qui décore mais ne capte presque rien (dommage quand on a passé une sale journée et qu'on veut se regarder un truc sympa) = dommage pour la note, peut mieux faire.
Sinon pas grand chose d'autre ne m'a choqué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vanves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studios Phenicio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studios Phenicio Porte De Versailles
Hotelstudios Phenicio Porte De Versailles
Hotel Studio Phenicio
Phenicio Vanves
Vanves Hotel Studios Phenicio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studios Phenicio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.