“A éviter” 1 5 étoiles

36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vanves
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette structure pendant plusieurs mois de suite par force car mes frais déplacement ne me permettaient pas d'aller ailleurs. Je suis profondément écoeuré par cet établissement, les chambres sont des anciens logements ou même local à poubelle rénovés à moindre coût à la limite du dangereux. Pendant les 2 ans ou j y ai séjourné les prix ont grimpé en flêche mais pas la propreté, ni les prestations. Mieux vaut dormir dans sa voiture si possible. Un conseil passez votre chemin.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Crepy-en-Valois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après deux séjour sur deux ans pas d'amélioration, voir pire. C'est une honte d'être pris pour un tel pigeon. Pour le plus grand bonheur des amoureux de la crasse (immonde). La chambre ne dépasse pas 10m², les plafonds et peintures sont cloquées d'humidité et de moisissures. Le mobilier est vraiment rudimentaire et désuet (EMAUS n'en voudrait pas). Ne pas mettre de veste dans les placard, (les fonds de placards sont moisi, sympa le nettoyage avant de partir). Ce qu'il nomme une SDB (1,5 m²) cela ressemble plus à un cagibi, ne comporte pas de prise électrique pour se raser, pour vous mesdames, le sèche cheveux se trouve à l'extérieur et sans miroir (très pratique), pas de quoi accrocher ses affaires pour se doucher, pas plus pour la serviette que vous devrez poser soit dans le lave main, soit sur l'abattant du WC ( Nikel l'hygiène). Pas de lavabo mais un vrai lave main, (mieux vaut se laver dans l'évier de la kitchenette). Le WC n'est pas totalement fixé au sol du fait que l'abatant butte contre le lave main, le bac à douche de 60 cm x 60 cm est vraiment prévu pour les "nains", mais le pire est qu'il vaut mieux avoir le cœur bien accroché avant de se laver tellement la douche est immonde de crasse.(peur d'attraper je ne sais quoi). Pour le repos , la literie est d' un autre monde, mieux vaut venir seul car le matelas fait que 120 de large et très fatigué (super, pour un soit disant hôtel). Le parquet flottant a fait son temps depuis belle lurette, des morceaux de plinthes sont absentes un peu partout.
Pour ceux qui seraient encore partant pour une aventure de ce type, une dernière chose, vous gagnerez environ 30% sur la facture en téléphonant au 01 41 08 08 41
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS....
Les photos sont plus éloquentes...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je rentre dans une espece de maison delabrer. Porte ouverte lit avec drap suspect cuisine equipe ok mais tout et crade sale de bain glaciale et 2 m2 pas plus les toilettes sont limite dans la douche!!!. Heureusement pour 2 nuit j'ai payer 110 euros parceque sinon j'aurais eu les boules . Une horreur il faudrait les signaler

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Malakoff
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le soir de mon arrivé, nous étions une quinzaine à attendre devant l'entrée de l'hôtel. Il était fermé, alors que nous avions tous prévenu de notre arrivé (entre 21h et 22h pour certains). On a été mis à la rue et sans explication.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Vous arrivez à 20h30 pour prendre les clés car passé 21h, il n'y a plus personne et là on vous annonce qu'on a pas connaissance de votre réservation alors que l'hôtelier, à ma demande, a eu l'agence de voyage au téléphone dans l'après-midi. Mais, pour vous arranger, après que le réceptionniste a passé 1/2 heure au téléphone, on vous trouve un studio... L'hôtelier vous emmène alors dans sa voiture à plusieurs kilomètres de là et vous dépose devant une maison délabrée dans le fin fond de Malakoff. L'hôtelier vous informe que vous disposez de tout ce qu'il faut pour faire la cuisine, comme si en voyage d'affaires on se déplaçait avec ses tranches de jambon et son paquet de pâtes. Lorsque vous entrez dans le studio, vous découvrez l'état de crasse et d'insécurité du soi-disant studio. Les sanitaires sont plus que sales, les carreaux des fenêtres sont cassés et remplacés par des cartons ou des lambeaux de plastiques, les fenêtres ne ferment pas, la télévision existe bien mais pas de fil d'antenne, la penderie est envahie par la moisissure, seul point positif, les cafards n'ont pas encore envahi l'endroit. Problème, il est 21h30 passé, vous ne savez pas où vous êtes (je viens de Bordeaux), il fait nuit, il pleut, tout est fermé dans les alentours et vous n'avez pas encore mangé... Vous appelez donc un taxi pour fuir l'endroit et rechercher quelque chose de correct pour passer la nuit. Vous avez perdu 85€...

Astuce pour la chambre : Refusez toute réservation dans cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LORIENT
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le studio spacieux et lumineux était petit et sombre. L'accueil après 21 heures ne va pas de soi, il faudrait peut-être changer de métier ! La réception à un arrêt de métro du logement est problématique pour des arrivées tardives surtout avec une fermeture à 21 heures. Le linge de lit est douteux. Venir avec des serviettes, une éponge pour la vaisselle. Un tarif prohibitif au regard des prestations réelles. Ne pas se fier aux photos.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel studio phenicio existe plus c un arnaque à evite je suis cheuffeur de taxi et je confirme attention bien ce renseigniez voilà faite très attention leur téléphone marche pas aucun personne sur place la réception déménage à Malakoff sur place personne

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vanves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studios Phenicio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studios Phenicio Porte De Versailles
Hotelstudios Phenicio Porte De Versailles
Hotel Studio Phenicio
Phenicio Vanves
Vanves Hotel Studios Phenicio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studios Phenicio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.