“Chambre d'hotel” 2 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Vanves
Hirson, France
“Chambre d'hotel”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Attention petit studio au 5 ieme étage sans ascenceur et pas prévenu lors de la réservation . De plus les matelas sont en simple mousse sur un sommier en bois et en 4 nuit 4 fois mal au dos . Avis aux amateur et méfiez vous

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Barbezieux-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Petits studios dans un immeuble ancien, équipement basique, propres et calmes. Métro et parking payant réservé à 100 mètres. Rapport qualité/prix honnête. Les clés ont été remises sans difficulté, à une adresse différente des studios, sans état des lieux.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

J'avais réservé 2 chambres pour un voyage d'affaires.
Nous avons été très mal reçus, obligés d'insister lourdement auprès de la réception pour que l'on nous emmène en voiture jusqu'à l'immeuble où se trouvaient les chambres.
Nous avons atterri dans un endroit moche et insalubre au possible, sale, il y avait des boules de poussières et de cheveux plein la chambre. Les draps étaient également pleins de tâches, froissés, manifestement pas lavés depuis un certain temps !!
J'ai demandé à ce que l'on fasse le ménage et nous change les draps, rien n'a été fait.
A fuir absolument

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Les chambres sont bien équipées et contrairement aux autres opinions, les chambres sont propres. En cas de problème l'équipe est très disponible. Nous avons eu un problème de chauffage et à la minute où nous les avons contacté, ils nous envoyé un chauffage d'appoint en attendant le réparateur.

Le PLUS gros avantage de l'hotel est sa location. Tout près de deux stations de métro ( Plateau de Vanves et Malakoff - Rue Étienne-Dolet ) et de plusieurs arrêts de bus, il est facile d'aller au centre de Paris en quelque minutes. De très charmants restaurants, une boulangerie, un boucher et deux marchés sont situé tout près des chambres. C'est un quartier très tranquille avec des gens très sympathique.

Le PLUS gros désavantage a été certaines lacunes matériels. Le Wi-Fi n'était pas disponible dans notre chambre, il y a assez d'eau chaude pour une douche et demi, il n'y avait pas de laveuse comme indiqué sur le site et la chambre n'est pas très grande. Ajoutons que le petit balcon et les grandes portes vitrés ajoute à la valeur de la chambre. Tout les immeubles sont équipés d'ascenseur.

En général, la chambre convient parfaitement aux gens qui souhaite économiser (la petite cuisine évite de gros frais en restaurant) et se rendre rapidement au centre de Paris. Elle convient un peu moins pour les gens qui souhaite passer beaucoup de temps dans la chambre ou qui sont 4 (trois personnes étant le maximum à mon avis, pour rester confortable).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons réserver cet hôtel qui se nomme sur le salon de l'auto comme étant un hôtel porte de Versailles, avant de réserver nous les avons appelé, ils nous ont précisés être a 5 min du salon( premier mensonge), il faut bien 15 min de métro plus marche a pied. Nous arrivons dans un local miteux, et la on nous dit qu'on nous emmène au studio??!!! Comment ça ce n'est pas un hôtel?? Nous demandons si la ou il nous emmène le métro n'est pas loin, le monsieur nous explique qu'il est juste en bas du studio, lorsqu'on arrive finalement il nous dit que le métro est juste a une minute a pied. Au final après avoir bien demande autour de nous et en y allant il y a largement plus de 5 minutes de marche ....On nous dépose dans une cité avec un studio comportant deux portes, c est a dire que nous nous retrouvons enfermes avec le voisin!! Le studio est miteux, sale,.... Nous avons préfèrés prendre nos jambes a notre cou plutôt que de risquer quoique ce soit, et comme par hasard ils nous ont débités 2 jours avant notre arrivée.... A fuir!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai réserver chez phenicio pour 5 jours arrivant le matin j'ai demander a l'agence si il étais possible d'avoir les clés plutôt ils ont refusé pour cause de nettoyage se que je peut comprendre hors arriver à l'agence nous avons attendues 1h pour pouvoir récupérer les clés car personnes incompétents nous arrivons a l'hôtel catastrophe le ménage n'étant pas fait du tous des cheveux des poussières une odeur d'égout venant de la salle de bain vraiment horrible pas de balais pour nettoyé ni de ramasse poussière deux serviette et deux petit savons pour 5 jours j'ai appeler pour me plaindre du ménage car ont m'avais refuser les clés le matin pour le ménage hors rien n'était fait je me suis faite limite insulter de menteuse un conseil chercher ailleur c'étais horrible

• Séjour du septembre 2014
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une réservation de dernière minute en août sans trop regarder les avis, et nous sommes arrivés dans cet hôtel appartement minable qui en fait n'en est pas un.
Acceuil dans un local qui est le siège d'une entreprise de maçonnerie, transfert dans un viel immeuble, dans un studio minable et sale.
Situé au rez de chaussée, tout à été bricolé, la porte d'entrée de l'appartement vitrée à été recouverte d 'un contreplaqué que ne cache pas le trou d'un ancien verrou, la porte est en très mauvais état
Le studio est au rez de chaussée et donne sur la rue , impossible de laisser la fenêtre ouverte car le dispositif de fermeture du volet est HS, de plus le rideau est solidaire du double rideau. Difficile en été.
Les peintures sont défraîchies, le sol est sale, le mobilier est minable, le lit est avachi, le matelas est sale, les coussins sentent la vieille transpiration, l'état de la vaisselle est à vomir.
la salle de bain est minuscule, le siège du WC est cassé
Une vieux morceau de fromage séché et puant était présent dans le frigo
Un peu de compagnie tout de même puisque nous avons eu l'occasion de voir passer quelques cafards et quelques araignée.
Aucun service hôtelier contrairement à ce qui est écrit sur le site booking.com qui participe à l'arnaque
A fuir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Studios Phenicio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studios Phenicio

Adresse: 36 rue jean bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 6 sur 6 hôtels à Vanves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Studios Phenicio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studios Phenicio Porte De Versailles
Hotelstudios Phenicio Porte De Versailles
Hotel Studio Phenicio
Phenicio Vanves
Vanves Hotel Studios Phenicio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studios Phenicio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.