“Séjour très agréable à quelques pas de la Foire de Paris;” 5 5 étoiles

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Vanves
Fontainebleau, France
“Séjour très agréable à quelques pas de la Foire de Paris;”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A recommander sans retenue. Nous avons séjourné dans la junior-suite 871. Tout était parfait. Chambre à la décoration très sympa. Parfaitement calme. Mon épouse n'a noté qu'une seule chose : le sèche-cheveux méritait d'être changé.
Le restaurant est également à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint Geniez d'Olt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Grande chambre propre et surtout très calme quand côté jardin car petite entrée séparée de la chambre par une porte, un peu ancienne toutefois (mobilier, peinture….). Attention si on vous attribue une chambre à lits jumeaux car les lits sont vraiment petits (80cm). Le petit déjeuner est très bien ainsi que le service en chambre : très bon rapport qualité prix. Pas de mini bar dans les chambre, il faut tout commander, mais bouilloire avec café et thé.
A part un réceptionniste totalement incompétent le restant du personnel est très aimable et serviable.
Je regrette toutefois des détails : gobelet en carton et plastique dans un 4 étoiles ….. c’est tout de même limite.
Bar et restaurant tout à fait convenable avec horaire de service adapté.
Localisation : à l’arrière du parc des expositions, côté Vanves, donc loin à pied de la bouche de métro, mais entrée dans le parc facile car en face des hall 7 et 6.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel a retenu toute notre attention.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires et à l’appréciation de notre travail. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous tenons toutefois à rectifier une information inexacte au sujet de la taille des lits : la largeur des lits jumeaux est de 90cm (et non 80cm).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Sincèrement,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Service efficace. Personnel compétent et agréable. Les lits dans la chambre double sont des lits pour une personne un peu petits à notre gout.
Petit déjeuner buffet très correct de même que le restaurant. Cadre agréable aussi bien pour un séjour professionnel que familial

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil. Chambre correcte bien qu'un peu petite. A noter que réservation pour 2 personnes mais qu'un seul peignoir dans la chambre.
Au restaurant, avec carte ACCOR FAVORITE GUEST 1 seule boisson offerte ! Le serveur a dû demander l'autorisation d'en offrir une 2ème (à la personne qui m'accompagnait).
Petit déjeuner assez moyen pour le prix ; peu de choix en thés (alors que les NOVOTEL proposent des thés KUSMI de diverses variétés). A noter enfin que la salle de petit déjeuner était limite propre : beaucoup de papiers à terre (emballages de sucre) de miettes ou morceaux de pains... Un effort pourrait être fait pour la propreté au fur et à mesure du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Comme d'habiture, celui là ne déroge pas à la règle. La qualité Accord est là. Hôtel très bien situé, à 5 minute du parc des expositions de Versailles, chambres spacieuses et propre. (on peut ouvrir la fenêtre, un luxe de nos jour dans les hôtels). Très bonne restauration, personnel à l'écoute, parking non saturé..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je me suis rendue à l’hôtel Mercure de Vanves pour un salon au parc des expositions, porte de Versailles....à 5 minutes à pieds...super pratique et économique (pas de métro, pas de taxi) ! Service au top : accueil, restauration, très bon et copieux petit déjeuner.L'hôtel est propre,chic et très agréable.
Les chambres sont également très propres...literie un peu dure...aie aie aie...mais sinon pas de bruit, confort et tranquillité assurés! Déjà réservé pour les prochaines dates de salon!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Langoiran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

l'hôtel est très bien situé pour les visiteurs d'une manifestation sur le parc de la porte de versailles. La proximité avec le métro et le tram est aussi appréciable.
Très bon pdj. Literie pas assez ferme à mon goût

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte de Versaille...
N° 463 sur 1 791 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 384 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 196 avis
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.5 5 étoiles 1 295 avis
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 726 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Adresse: 36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 2 sur 7 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.