“Un service de qualité” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vanves
“Un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel,cadre agréable un personnel serviable et souriant chambre propre petit déjeuner varies en plus c est a pieds des portes de Versailles avec un bon rapport qualité prix

je le recommande

• Séjour du mars 2014
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Miya1982,
Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est pour nous une grande source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel ou le cadre est magnifique du 15/03 au 18/03/2014 accueil parfait la chambre vue sur la Tour Eiffel petit soucis technique eu vers 21h mais un technicien est arrive très rapidement et très souriant à résolu le problème. Hôtel à ne pas rater

• Séjour du mars 2014
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Jadfgusa,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre, l’accueil et la vue sur la Tour Eiffel, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel atrium, bon service : hôtel bien rénové ! Personnel serviable. Bon séjour au calme. Chambres spacieuses et modernes, salle de bains correcte.
Le petit-déjeuner et surtout le parking sont un peu chers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très agréable, décoration sympa, les chambres sont spacieuses et le personnel y est très accueillant.
En particulier la jeune Manon qui est
d'un professionnalisme remarquable.
Le buffet petit déjeuner est excellent, copieux, soigné, et de qualité de surcroît...Félicitations !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Sandrine M,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont entièrement répondu à vos attentes. Soyez certain que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Bien cordialement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel situé à proximité immédiate du parc des expo mais qui reste au calme.
Il est facilement accessible depuis le périph et les principaux points d'intérêt de Paris sont tout proches (en voiture).
Notre chambre était irréprochable et le lit bébé qui nous avions demandé sur Internet était bien prévu (pas toujours le cas).
Le service était à la hauteur, pas d'attente à l'arrivée et au départ.
Pas l'hôtel le meilleur marché.
Seul bémol, un petit déjeuner en chambre vraiment frugal si vous ne cochez pas tout sur la fiche...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Florianmarie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour en famille au mois de janvier dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes. Notre personnel veille à satisfaire notre clientèle au quotidien. Soyez certain que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.
Concernant les petits déjeuners en chambre, vous avez le choix entre deux offres, « Matin bien-être » et « Matin gourmand » parmi lesquels une large gamme de produits de qualité de boisson, jus de fruit, fromage, yaourts, céréales, fruits et viennoiserie.

Bien cordialement,

Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel est génial ! Tout état parfait, le service, le personnel, le petit-déjeuner buffet et la chambre. Que dire de la chambre à part que rien n'était négligé. Salle de bain moderne, lit 200 par 200 incroyablement confortable, aucun bruit, possibilité de restauration sur place, bar, etc. Idéalement situé à 2 min d'une bouche de métro. Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Caroline L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre séjour en amoureux en août dernier dans notre établissement.

Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et la régularité est vraiment présente, un personnel attentif et la restauration sur place quand vous n'avez pas envie de sortir sur Paris est très correcte.
Le lieu est calme et pour une fois l'on respecte votre demande lorsque vous faite votre réservation par email.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vraiment être au calme demandez la chambre sur le petit jardin qui donne derrière
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Couphi,

Je vous remercie pour votre commentaire très élogieux suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de service ainsi que l’offre de restauration.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général - Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Adresse : 36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.