“séjour sérénité” 4 5 étoiles

Mecquignies
“séjour sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

personnel accueillant et sympathique
chambre calme et correctement équipée
petit déjeuner buffet copieux
hôtel situé au pied foire de Paris ( pour notre cas) avec vaste parking, accès direct hôtel ,proche transports en commun. tranquillité d'esprit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Bagacum,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour en amoureux dans notre établissement.

Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Sincèrement,

La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pas de soucis pour ce séjour dans cet hôtel qui nous a apporté ce que nous attendons d'un Mercure.
L'ambiance y est bonne, il est propre, le personnel est sympathique et chaleureux .
Le petit déjeuner est copieux , calme , je conseil de prendre le véritable café Américain qui est fabuleux pour ceux qui aiment le café bien sûr........
Le restaurant très bon acceuil la carte est variée les mets de qualité .
Dans l'ensemble très satisfait . Recommandations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre privilège .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Ayrick,

Je suis ravi que vous vous sentiez aussi bien au Mercure Paris Porte de Versailles Expo ! Votre message élogieux nous a beaucoup touché et nous l’avons partagé avec toutes nos équipes.
N’hésitez pas à venir tester notre nouvelle carte qui sera mise en place dans les prochains jours au restaurant Millésime.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,

Beaumes-de-Venise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné ici lors de la participation à un salon au parc des Expo ou nous étions exposant (à 5 min à pied) : très bien, propre, confortable, petit déjeuner excellent et copieux, beaucoup de choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Cocoetted,

Un grand merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre salon au Parc des Expos. Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J ai séjourné dans cet hôtel,cadre agréable un personnel serviable et souriant chambre propre petit déjeuner varies en plus c est a pieds des portes de Versailles avec un bon rapport qualité prix

je le recommande

• Séjour du mars 2014
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Miya1982,
Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est pour nous une grande source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel ou le cadre est magnifique du 15/03 au 18/03/2014 accueil parfait la chambre vue sur la Tour Eiffel petit soucis technique eu vers 21h mais un technicien est arrive très rapidement et très souriant à résolu le problème. Hôtel à ne pas rater

• Séjour du mars 2014
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Jadfgusa,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre, l’accueil et la vue sur la Tour Eiffel, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Sincèrement,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général - Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Adresse: 36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 2 sur 7 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.