“ne merite ni ses etoiles ni ses prix” 2 5 étoiles

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
4.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Vanves
toulouse
“ne merite ni ses etoiles ni ses prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

un hotel typiquement dimensionne pour des groupes de chinois de passage
tout le budget est passe dans le hall et la cave a vin par contre niveau chambre on est au niveau d un campanile de banlieu

chambres bruyantes elles donnent sur un patio ou se situe l accueil le bar et le resto l insonoriation inexistante des chambre vous permettra d apprecier le lever matinal des chinois et leur incapacite a se deplacer sans hurler et leur habitude a claquer les portes

l hotel est pres de rien et loin de tout preparez vous a marcher pour acceder a l entree du parc des expos c est a l oppose... le metro est tres tres loin aucun commerce aucune commodite a proximite

chosiissez d autres hotel dans paris intra muros il y bien mieux pour le meme prix voire pour moins cher

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Ioms,

Nous faisons suite aux commentaires relatifs à votre séjour d’affaires du mois de mai dans notre établissement, et nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Du fait de sa capacité d’accueil, notre hôtel est en effet en mesure de recevoir une mixité de clientèle, affaires et loisirs. Il est possible que votre séjour ait malheureusement correspondu avec un groupe anormalement bruyant. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
L’équipe de réception a été une nouvelle fois sensibilisée sur ce point essentiel au bien-être de nos clients, et le nécessaire a été fait pour éviter à l’avenir de telles nuisances.

Concernant l’emplacement de l’hôtel, nous ne comprenons pas votre remarque par rapport à la distance au Parc des Expositions de la Porte de Versailles car l’entrée du parc se situe sur le trottoir d’en face, donc à 15 mètres.
Enfin la comparaison avec un hôtel Campanile nous semble particulièrement exagérée.

Vous renouvelant nos excuses pour les désagréments rencontrés,

Jean-Michel Lebrun – Directeur Général – Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

les repas sont très corrects,
les chambres vieillottes mais surtout TRES BRUYANTES , sensation de dormir au dessus d'un autoroute...
l'accueil, les gens sympatiques mais pas assez nombreux, service beaucoup trop lent...
pas pratique car bouche de métro assez loin...
pas de salle de sport sur place dommage...

Astuce pour la chambre : malheureusement, toutes les chambres sont bruyantes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

chambre agréable avec bonne literie, personnel très agréable et un super petit déjeuner (si on prend la formule buffet). Par contre la carte du restaurant est très réduite pour des prix assez élevés. De plus étant possesseur de la carte Accor club Gold, nous avons un petit avantage avec une consommation offerte. Dans tous les autres hôtels du groupe (et nous en avons déjà fait pas mal) cette consommation est laissée totalement au choix dans toute la carte, alors que là, c'est uniquement dans les Softs, bières ou vin. Cette limitation ne colle pas avec l'image de marque et est vraiment très décevante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort, le service et le petit déjeuner, mais nous regrettons sincèrement que la restauration ainsi que l’attention particulière de bienvenue n’aient pas répondu à vos attentes.

La marque Mercure prévoit en effet la remise d’un bon de dégustation réservée aux membres Le Club Accorhotels. Comme le précise ce bon, la consommation concerne une boisson de votre choix sauf millésimés, champagne et alcools forts.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel,
Bien sincèrement,

boesse le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tres bon hotel , a deux pas du parc des expositions , nous avions une chambre privilege , tres grand lit , grande tv , etc etc .

Accueil a la reception tres rapide , malgré le monde (foire de Paris) .

Petits dej excellents , comme d'habitude , avec une multitude de salé comme de sucré .Je vous le recommande !!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre privilege avec vue sur la tour Eiffel********
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement, la chambre ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres Privilèges bénéficient en effet d’une prestation supérieure qui semble vous avoir apporté satisfaction avec un sur matelas, des oreillers à mémoire de forme, une machine Nespresso, un minibar avec boissons, peignoirs et chaussons, une station musicale, une télé Ambilight 42 pouces ainsi que de produits d’accueil spécifiques.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Bien cordialement,

Mecquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

personnel accueillant et sympathique
chambre calme et correctement équipée
petit déjeuner buffet copieux
hôtel situé au pied foire de Paris ( pour notre cas) avec vaste parking, accès direct hôtel ,proche transports en commun. tranquillité d'esprit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Bagacum,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour en amoureux dans notre établissement.

Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Sincèrement,

La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pas de soucis pour ce séjour dans cet hôtel qui nous a apporté ce que nous attendons d'un Mercure.
L'ambiance y est bonne, il est propre, le personnel est sympathique et chaleureux .
Le petit déjeuner est copieux , calme , je conseil de prendre le véritable café Américain qui est fabuleux pour ceux qui aiment le café bien sûr........
Le restaurant très bon acceuil la carte est variée les mets de qualité .
Dans l'ensemble très satisfait . Recommandations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre privilège .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Ayrick,

Je suis ravi que vous vous sentiez aussi bien au Mercure Paris Porte de Versailles Expo ! Votre message élogieux nous a beaucoup touché et nous l’avons partagé avec toutes nos équipes.
N’hésitez pas à venir tester notre nouvelle carte qui sera mise en place dans les prochains jours au restaurant Millésime.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général - Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte de Versaille...
N° 463 sur 1 791 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 384 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 196 avis
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.5 5 étoiles 1 296 avis
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 726 sur 1 791 à Paris
Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Adresse: 36-38 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 2 sur 7 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.