“Si c'est juste pour dormir et en promo...” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   26-32, rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 6 hôtels à Vanves
Lille, France
“Si c'est juste pour dormir et en promo...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Après un accueil franchement désagréable (pensez à avoir avec vous la preuve de votre paiement en cas de réservation promo), une première nuit fraiche (oubli de remettre une couverture après le nettoyage), le reste du séjour sans encombres, et du personnel ensuite plus agréable (ouf, nous n'avons pas recroisé le bourru de notre arrivée!)
Pas très loin du métro, de la restauration rapide, dans la rue même très tard le soir, donc un emplacement pratique, surtout lorsqu'on souhaite être proche d'un salon Porte de Versailles (beaucoup de clients y étaient exposants). Boulangerie et petit centre commercial à proximité également.
Petit déjeuner correct pour le prix (8€)
Pour le tarif payé (200€ pour 4 nuits), c'est un rapport qualité/prix assez bon, même si le service, la propreté (sous les meubles, ne bougez rien et ne regardez pas dessous!) et la literie, ne sont pas au top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai passé récemment 2 nuits dans cet hôtel et mon sentiment général n'est pas au beau fixe.
Pour commencer : l'accueil.
J'arrive vers 21h, un peu fatigué après 3 heures de route. Le réceptionniste a du mal à esquisser un sourire. Lorsque je lui demande où est le parking, il m'annonce qu'il est plein. Je lui demande où me garer (sachant que j'ai quand même *quelques* bagages à descendre), il me répond en secouant la main au dessus de la tête : "par là bas, là". OK...

Arrivé dans le "studio", premier sentiment plus bon mais très vite estompé lorsqu'on regarde les détails. Soit, la peinture a été refaite récemment, soit la moquette est propre...mais tout cela a du mal à cacher une isolation moyenne et une humidité omniprésente dans la salle de bain.
D'ailleurs, anecdote, j'ai réussi à me cogner la tête contre la porte de la salle de bain en m'asseyant sur les toilettes ! C'est très étriqué.

Concernant le petit déj, rien de particulier. C'est bien mais peut mieux faire : les viennoiseries étaient un peu dures (sûrement pas la fournée du matin en tout cas)

Bref, je ne garderai pas un souvenir mémorable de cet hôtel, même s'il conviendra surement aux passages courts sur la capitale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement, appartement fonctionnel mais sans plus. Le personnel n'est pas du tout serviable. Le ménage n à pas été fait du tout en 3 jours alors que cela était compris dans le prix.
Point positif: presence d une piscine.
Rapport qualité prix moyen.

• Séjour du octobre 2012
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je m'attendais à tout sauf à cela en lisant les commentaires, j'ai vraiment eu peur mais c'était très bien. Literie agréable, petit déjeuner complet et servi en buffet avec des grandes marques le tout pour 7.70 € défiant toute concurrence.

La chambre pratique fonctionnelle et surtout tout à fait agréable dans les tons violet et gris très simple mais efficace.

L'accueil est bien et la piscine intérieure c'est un gros plus si vous venez avec vos enfants. L’ascenseur n'a jamais été en panne pour information.

Proche du métro 13 et proche de deux lignes de bus le 29 ou 89 et 58 je ne sais plus. Vous avez un Picard et un Inter-marché à 10 pas. Une authentique boulangerie à 20 pas et des restaus à quelques mètres. C'est une excellente adresse pour un séjour professionnel ou personnel pour plus de 5 jours. La cuisine est fonctionnelle mais je n'ai utilisé que le micro-ondes.

J'espère avoir pu vous aider car ce n'est pas le grand luxe mais c'est très bien propre et confortable alors pourquoi pas ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel, accueil peu professionnel, chambre vétuste avec literie de très mauvaise qualité, couverture en laine comme on ne fait plus... et petit déjeuner très peu varié, aucun fruit sur le buffet...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

je descends tjrs dans cet hôtel quand je vais à Paris en s'y prenant à l'avance on peut avoir un tarif très intéressant surtout l'été...j'aime cet hôtel, pour les chambres avec coin cuisine, bonne literie, propre, très bien insonorisé, et dans les étages il y a même un balcon dans le couloir étudié pour les fumeurs !!! bon environnement, à 20 mn en métro de la gare st lazare et 10 mn de la gare Montparnasse et il y a une petite piscine au sous-sol...ça peut servir....la télé est sur le bureau en la tournant, moi je l'ai regardée couchée pas de soucis et c'est un quartier tranquille on peut rentrer à minuit sans problème...j'ai toujours réussi à avoir un super tarif alors d'autant plus que pour le prix je l'ai trouvé excellent ! j'ai vu pire comme hôtel à Paris et pour plus cher, je ne comprends pas les mauvais commentaires faits sur cet hôtel....moi je le recommande

Astuce pour la chambre : j'en ai fait déjà trois, elles sont toutes bien...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Adresse: 26-32, rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Versailles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Vanves - Porte De Versailles Hotel Vanves
Hotel Citea Vanves - Porte De Versailles
Citea Vanves Porte Versailles
Citea Porte Versailles
Citea Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Vanves Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.