“Appart'hotel impécable” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adagio Access Vanves Porte de Chatillon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°4 sur 6 hôtels à Vanves
Fort de France
“Appart'hotel impécable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Personnel agréable, propreté assurée, intérieur en état "neuf".
Quartier calme et résidentiel. Commerces à proximité.
Petit bémol : pas de métro à proximité immédiate.
Le prix en février est tout à fait raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gard
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Malheureusement cet hôtel n'est pas un bon souvenir pour moi car j'y ai très mal dormi!
Tout d'abord parce que le matelas est trop dur et ensuite car l'isolation phonique est inexistante! J'ai donc eu les bruits de tous les voisins et surtout le bruit des trains qui passent à proximité!!! Je ne recommande pas cet hôtel!

L’hôtel est à peu près propre : seule la porte de la salle de bain était salle. La salle de douche en elle même est propre et bien agencée. Par contre la chambre ne l'est pas, elle est toute en longueur et le passage entre le coin cuisine et le lit est très étroit car il n'y avait pas vraiment d'espace pour la table (toute petite!!).

Le coté positif c'est que le coin cuisine est très propre et de la vaisselle est disponible, très propre également, il y a même une éponge neuve et du liquide vaisselle. Il n'y avait aucune odeur de nourriture dans la chambre ce qui est un avantage mais j'ai débranché le réfrigérateur qui est trop bruyant! La télé est minuscule!!

Au niveau du prix je trouve que cet hôtel est cher (83 euros la nuit en moyenne) compte tenu du confort et du fait que le ménage n'est fait qu'une fois par semaine! Définitivement je n'y retournerai pas!

L’hôtel est à quelques minutes à pieds de l’arrêt de bus 126 "carrefour de l’insurrection" à Vanves, dans un quartier résidentiel. Cette ligne de bus permet une correspondance avec le métro 13 et le tramway T2.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Citea rachetée par le groupe Accor il y a 2 mois a perdu de sa superbe, nous étions allés un an plutôt au même endroit, et ce fut un choc. La réception n'est pas ouverte avant 14h, de toute façon vous n'aurez pas votre chambre avant.
Le personnel a totalement changé, d'où la difficulté d'obtenir un service de qualité. Les prix ont également augmentés.
Autre déception: l'an dernier nous avions un studio plus spacieux que celui-ci et à un prix moins élevé. Le rachat par un grand groupe n'est pas une bonne affaire pour le client.
Il y a ailleurs d'autres appart-Hôtels proche Paris et pour des prix abordables et mieux équipés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adresse : 5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Vanves Porte De Chatillon
Citea Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.