“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adagio Access Vanves Porte de Chatillon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vanves
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel, mon studio était moderne, très propre et parfaitement agencé. Le coin cuisine, séparé, est totalement équipé, ce qui permet d'économiser le restaurant. La salle de bain est impeccable et spacieuse, ce qui n'est pas négligeable! En revanche, j'ai trouvé l'hôtel quelque peu excentré... De plus on m'a fortement pressée pour que je quitte la chambre alors qu'il me restait une bonne heure. J'étais en train de faire le ménage car je mets toujours un point d'honneur à rendre des chambres aussi propres qu'un sou neuf! Bref je suis partie précipitamment face à l'insistance des femmes de chambre... Sauf que j'avais oublié mon portable, laissé sur la table de nuit! Lorsque je m'en suis aperçue un quart d'heure plus tard, je suis retournée à l'hôtel pour récupérer mon téléphone mais - miracle! - il n'y en avait plus trace. J'ai été vraiment choquée par de telles pratiques et, même si l'hôtel en lui-même est absolument superbe, je n'y remettrai plus les pieds.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Aulnoye-Aymeries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine.
Les chambres sont fonctionnelles mais un peu exiguë et la vaisselle n'était pas correctement lavée.
Sinon, prix raisonnable et petit plus le parking souterrain (à part le fait qu'il soit un peu cher je trouve).
Je conseil tout de même cet hôtel pour des déplacements professionnels

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Henri R, Manager de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
J’informe dès maintenant la gouvernante en charge de la propreté de l’établissement et des chambres afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir très vite à VANVES,
À bientôt,
Mr. RABOT - Manager Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
CASTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très bon rapport qualité prix, ce concept est bon pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner dans les restaurants et préférer l’accès aux musées. L'accueil est excellent et tout est prévu pour vous faciliter votre arrivée même la réception fermée. Un parking est à disposition moyennant un sur-coût de 10 euros par jour. Un peu loin du métro.

Astuce pour la chambre : Accès Internet gratuit par câble mais pas par Wifi. Coffre à disposition dans la chambre. Cuisine bi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Saint-Laurent-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Pour 3 jours , pratique pour ceux qui travaillent sur le Parc des Expos de Versailles,à 20 mn à pieds. Concernant le parking pas prévu pour des VL de grands gabarits, dommage et aux alentours tout est payant,sauf au parking près du BB HOTEL.
Concernant l'hôtel, rien à dire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adresse: 5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Vanves Porte De Chatillon
Citea Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.