“Superbe appartement très calme!” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adagio Access Vanves Porte de Chatillon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 4 sur 7 hôtels à Vanves
“Superbe appartement très calme!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil de qualité à la réception & à l'écoute de la clientèle. Superbe appartement très confortable avec une kitchenette, le tout dans un environnement calme & reposant. Le petit déjeuner n'est pas en reste bien achalandé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appart hôtel propre, bien entretenu et correctement équipé. Situé dans une rue calme. Le stationnement est facile dans les rues adjacentes ou dans le parking de l'établissement. L’hôtel est situé à une dizaine de minutes de marche du métro Malakoff - Plateau de Vanves.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Très bel hôtel, mon studio était moderne, très propre et parfaitement agencé. Le coin cuisine, séparé, est totalement équipé, ce qui permet d'économiser le restaurant. La salle de bain est impeccable et spacieuse, ce qui n'est pas négligeable! En revanche, j'ai trouvé l'hôtel quelque peu excentré... De plus on m'a fortement pressée pour que je quitte la chambre alors qu'il me restait une bonne heure. J'étais en train de faire le ménage car je mets toujours un point d'honneur à rendre des chambres aussi propres qu'un sou neuf! Bref je suis partie précipitamment face à l'insistance des femmes de chambre... Sauf que j'avais oublié mon portable, laissé sur la table de nuit! Lorsque je m'en suis aperçue un quart d'heure plus tard, je suis retournée à l'hôtel pour récupérer mon téléphone mais - miracle! - il n'y en avait plus trace. J'ai été vraiment choquée par de telles pratiques et, même si l'hôtel en lui-même est absolument superbe, je n'y remettrai plus les pieds.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adresse: 5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Vanves Porte De Chatillon
Citea Hotel Vanves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.