“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vanves
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Ibis Budget Paris Porte de Vanves a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Vanves

Manneville La Goupil
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel très bien et sympa
Dommage que l' hôtel est en travaux et non signalé lors de la réservation.
Le lavabo directement dans la chambre n'est pas terrible.
La douche dans la même cabine que les WC c'est pas cool.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prignac-médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hotel très bien situé (gare et metro) personnel très accueillant.double vitrage efficace. petit déjeuner varié et à volonté. indications intéressantes pour les visites dans paris. bons conseils pour la restauration du soir (restaurants italiens)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pour affaires sur Paris aux Champs Elysées –j’ai trouvé cet hotel à un prix convenable qui avec sa ligne de métro direct m’était pratique. Pas de souci pour la réservation – facilement repérable à 50 m à droite de la sortie de métro Plateau de Vanves ( à gauche c’est un Ibis NON budget ). Attention - actuellement l’hôtel est en travaux et même devrait bientôt fermer temporairement pour rouvrir avec une nouvelle version Ibis budget ! – 2 étages supplémentaires et chambres rénovées, mais probablement tarif en hausse !
Donc pas besoin d’évoquer la chambre vieille version ici puisque la rénovation est en cours (le technicien de l’hotel veillant au bon fonctionnement des services)
En attendant, si vous avez besoin de dormir en JOURNEE, je vous le déconseille, les travaux étant bien souvent réels à partir de 9h00 – disons que normalement car dans mon cas les travailleurs étaient beaucoup plus matinaux. Venant de me coucher à 5h dur dur !
Par honneteté, je dois dire que si vous utilisez l’hotel normalement, c'est-à-dire dormir la nuit et absent le jour, les conditions sont très supportables. Ce serait quand même bien que cette situation de travaux soit indiquée lors de la réservation internet.
Cependant, prenant en compte ma situation exceptionnelle au petit matin – peut être que ca se voyait à ma tête - le responsable de l’hotel a été au petit soin avec moi – écoute – échanges ce qui termina ce petit moment difficile par une cordiale relation.
A noter – Un Mac do est à proximité mais aussi une station de Velib, ce qui permet de revenir à des heures très tardives.
A retenir plutot comme un bon plan pour s’héberger sur Paris

Astuce pour la chambre : Précisez à la récption si vous désirez dormir en journée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Vanves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Adresse: 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Vanves 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Vanves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.