“bien mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Ibis Budget Paris Porte de Vanves a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
1.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Vanves
Saint-denis, Réunion
“bien mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil correcte, chambre acceptable mais literie pas adaptée au lit (trop petit).
Petit dejeuner correcte et personnel agréable. Chauffage en chambre opérationnel.
Par contre hotel en plein travaux et beaucoup de bruit au alentour de 8h30 du matin (Marteau piqueur, perceuse...), grace matinée impossible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel galère pour stationner déja... On est arrivés, le parking était fermé et on a mis un temps fou pour pouvoir y entrer. En plus il y avait des travaux partout à proximité, c'était bien ennuyeux. Pour finir, la chambre était simple et assez propre globalement ça peut aller. Par contre, la salle de bain vraiment minuscule et digne d'une douche de "formule 1" avec un simple pommeau sortant du mur immobile et un bouton poussoir pour faire couler l'eau. La température n'étant pas forcément adaptée d'ailleurs.... Bref la douche n'a pas duré plus de 2 minutes, le confort n'est pas de mise. Sinon la literie était acceptable malgré tout. C'est bien pour dépanner, mais je n'y retournerais pas, je vous assure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel en période de Noël. L'accueil et la salle de petit-déjeuner étaient joliment décorés pour l'occasion! L'hôtel est propre, on peut accéder aux étages via un ascenseur. Je n'ai pas été gênée par les travaux, à part par l'échafaudage qui bouchait un peu la vue dans la chambre. Le personnel est aimable, sans être très bavard. Le grand lit est confortable, la couette moelleuse. On peut régler la température de la chambre grâce à un thermostat. J'apprécie la présence de douche et de toilettes privatives. Le lavabo est situé dans la chambre, mais il est grand et agréable. La télévision fonctionne bien et le programme est même affiché à la réception! L'atmosphère est calme, les chambres sont bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est bon, varié et à volonté. J'ai apprécié la salade de fruits frais.
Quelques bémols: une seule prise de faible intensité dans la chambre (aucune dans la mini salle de bain), pas de séparation entre la douche et les toilettes (sol des toilettes mouillé après la douche), aucune déco dans les chambres. Tout cela devrait être amélioré par les travaux.
C'est un hôtel pratique que je recommande pour un petit budget. Il est proche d'un arrêt de métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Vanves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Adresse: 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Classé n°4 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Vanves 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Vanves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Vanves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.