Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement que le personnel était sympathique!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Ibis Budget Paris Porte de Vanves a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)   |  
Services
N° 4 sur 6 hôtels à Vanves
Nevers, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Heureusement que le personnel était sympathique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Il y a toujours un peu de flottement dans un hôtel qui ouvre ou, comme ici, qui rouvre après travaux; et un peu de tolérance est bienvenue... dans certaines limites.
Espérons néanmoins que l'équipe saura redresser la barre et que ces misères de l'ouverture ne seront plus qu' un mauvais souvenir.

Je passe sur la panne de terminal de paiement, sur l'absence de serviettes dans les chambres le premier soir, sur l'ampoule grillée dans la douche, sur les vitres un peu sales,
Mais je ne peux pas passer sur les défauts de conception : la porte des toilettes qui claque avec fracas, faute de tampons pour amortir, l'absence de porte-serviettes à proximité du lavabo, de balayette dans les toilettes, de banc pour poser sa valise, de téléphone pour appeler la réception en cas de souci (il y a eu également une panne d'électricité). Dans ce cas, pour appeler la réception vous utilisez votre portable et vous constatez qu'il s'agit... d'un numéro surtaxé!!!
Non au petit déjeuner indigent où vous payez 6,15euros pour du pain, du beurre et un café au distributeur. A 8h, plus de jus d'orange le premier jour; pendant deux jours, pas de viennoiseries...
Je ne parle pas d'une alarme incendie intempestive à 4h du matin, le jour de l'ouverture, et de tous les clients en petite tenue dans les couloirs. Personne n'est venu nous dire que nous pouvions regagner nos chambres si ce n'est un client qui est allé aux renseignements.
Je ne parle pas de l'entrée inattendue d'une personne dans ma chambre vers 22h30 un autre soir et de la frayeur qui a pu en résulter. Avait-on attribué ma chambre une seconde fois ???
Points positifs (il y en a) : l'emplacement à 10' du centre de Paris par le métro tout proche; la bonne literie; la gentillesse du personnel et un prix correct..... si toutefois le séjour est normal.
Nota : pourquoi les décorateurs cherchent-ils à faire du glauque? La réception de cet hôtel adopte désormais les couleurs et la luminosité d'un parking souterrain et les chambres sont peintes en gris, gris vert et gris bleu foncés : pas de quoi vous remonter le moral!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    147
    76
    40
    19
Consultez les avis pour
83
81
33
86
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-denis, Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil correcte, chambre acceptable mais literie pas adaptée au lit (trop petit).
Petit dejeuner correcte et personnel agréable. Chauffage en chambre opérationnel.
Par contre hotel en plein travaux et beaucoup de bruit au alentour de 8h30 du matin (Marteau piqueur, perceuse...), grace matinée impossible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel galère pour stationner déja... On est arrivés, le parking était fermé et on a mis un temps fou pour pouvoir y entrer. En plus il y avait des travaux partout à proximité, c'était bien ennuyeux. Pour finir, la chambre était simple et assez propre globalement ça peut aller. Par contre, la salle de bain vraiment minuscule et digne d'une douche de "formule 1" avec un simple pommeau sortant du mur immobile et un bouton poussoir pour faire couler l'eau. La température n'étant pas forcément adaptée d'ailleurs.... Bref la douche n'a pas duré plus de 2 minutes, le confort n'est pas de mise. Sinon la literie était acceptable malgré tout. C'est bien pour dépanner, mais je n'y retournerais pas, je vous assure.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Vanves ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Adresse: 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 hôtels à Vanves
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Vanves 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Vanves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Vanves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.