“Heureusement que le personnel était sympathique!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Ibis Budget Paris Porte de Vanves a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Vanves
Nevers, France
“Heureusement que le personnel était sympathique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Il y a toujours un peu de flottement dans un hôtel qui ouvre ou, comme ici, qui rouvre après travaux; et un peu de tolérance est bienvenue... dans certaines limites.
Espérons néanmoins que l'équipe saura redresser la barre et que ces misères de l'ouverture ne seront plus qu' un mauvais souvenir.

Je passe sur la panne de terminal de paiement, sur l'absence de serviettes dans les chambres le premier soir, sur l'ampoule grillée dans la douche, sur les vitres un peu sales,
Mais je ne peux pas passer sur les défauts de conception : la porte des toilettes qui claque avec fracas, faute de tampons pour amortir, l'absence de porte-serviettes à proximité du lavabo, de balayette dans les toilettes, de banc pour poser sa valise, de téléphone pour appeler la réception en cas de souci (il y a eu également une panne d'électricité). Dans ce cas, pour appeler la réception vous utilisez votre portable et vous constatez qu'il s'agit... d'un numéro surtaxé!!!
Non au petit déjeuner indigent où vous payez 6,15euros pour du pain, du beurre et un café au distributeur. A 8h, plus de jus d'orange le premier jour; pendant deux jours, pas de viennoiseries...
Je ne parle pas d'une alarme incendie intempestive à 4h du matin, le jour de l'ouverture, et de tous les clients en petite tenue dans les couloirs. Personne n'est venu nous dire que nous pouvions regagner nos chambres si ce n'est un client qui est allé aux renseignements.
Je ne parle pas de l'entrée inattendue d'une personne dans ma chambre vers 22h30 un autre soir et de la frayeur qui a pu en résulter. Avait-on attribué ma chambre une seconde fois ???
Points positifs (il y en a) : l'emplacement à 10' du centre de Paris par le métro tout proche; la bonne literie; la gentillesse du personnel et un prix correct..... si toutefois le séjour est normal.
Nota : pourquoi les décorateurs cherchent-ils à faire du glauque? La réception de cet hôtel adopte désormais les couleurs et la luminosité d'un parking souterrain et les chambres sont peintes en gris, gris vert et gris bleu foncés : pas de quoi vous remonter le moral!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-denis, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil correcte, chambre acceptable mais literie pas adaptée au lit (trop petit).
Petit dejeuner correcte et personnel agréable. Chauffage en chambre opérationnel.
Par contre hotel en plein travaux et beaucoup de bruit au alentour de 8h30 du matin (Marteau piqueur, perceuse...), grace matinée impossible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel galère pour stationner déja... On est arrivés, le parking était fermé et on a mis un temps fou pour pouvoir y entrer. En plus il y avait des travaux partout à proximité, c'était bien ennuyeux. Pour finir, la chambre était simple et assez propre globalement ça peut aller. Par contre, la salle de bain vraiment minuscule et digne d'une douche de "formule 1" avec un simple pommeau sortant du mur immobile et un bouton poussoir pour faire couler l'eau. La température n'étant pas forcément adaptée d'ailleurs.... Bref la douche n'a pas duré plus de 2 minutes, le confort n'est pas de mise. Sinon la literie était acceptable malgré tout. C'est bien pour dépanner, mais je n'y retournerais pas, je vous assure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Vanves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Adresse: 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Vanves 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Vanves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Vanves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.