“sejour marseille du 23 au 26 juin” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Un membre de TripAdvisor
“sejour marseille du 23 au 26 juin”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le service en restauration est à revoir. Peu ou pas d’organisation, service lent. Voir inexistant l’après midi. Globalement carte trop prétentieuse vs service et qualité des plats. Ex : La qualité du pain est très décevante, il sort directement des frigos. Un conseil lorsque vous attrapez un serveur ne le laché pas !
Aménagements :
Les aménagements spa/fitness sont décevants : une seule douche, Homme et une seule douche Femme, de plus cet espace est beaucoup trop confiné ! Les accès au cours de tennis et à la piscine se font par le restaurant, et donc peu adapté, surtout quand vous ruisselez de sueur.
Les +++
La qualité de l’isolation est surprenante, même à proximité de l’aéroport, aucun bruit.
Autre plus : boisson offerte dans le mini bar. (Eau) et aussi jus de fruit que nous cherchons encore !!!
Sdb petite. Pas de douche individuelle en chambre supérieure ! Dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Chère cliente, Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous présente mes excuses les plus sincères pour ce vécu ; ceci est loin de la qualté que nous souhaitons offrir à nos clients.
Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour et sur les dysfonctionnements que vous avez rencontré. Elle est à votre écoute pour faire évoluer nos prestations afin de rester au plus proche de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN.
Directeur.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Si l'emplacement offre l'avantage d'être proche de l'aéroport, les alentours de l'hôtel en souffrent inévitablement : parc hôtelier (Ibis, Novotel, etc...), les avions, etc...
Mais ne vous y fiez pas : tout commence par une prise en charge personnalisée par la navette, puis à la réception de l'hôtel où on vous accueille comme si on vous connaissait depuis toujours, et que l'on vous attendait. Idem au restaurant et au bar.
Service personnalisé, personnel aimable et compétent (notamment au restaurant le soir), réel recherche du besoin du client et de sa satisfaction, bref! Un établissement à recommander et à préferer à son frère à Marseille, le Pullman Corniche!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis élogieux qui a touché l’ensemble de l’équipe du Pullman Marseille Provence avec qui je l’ai partagé.

J’espère continuer à vous accueillir longtemps encore. Soyez assuré que nous serons toujours à votre disposition pour rendre vos séjours plus faciles et rester toujours plus proche de vos attentes.

Je vous transmets, Cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
C/C : Laure Gouiran – Responsable qualité
France (Alpes maritimes)
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

j'avais réservé une chambre "moderne", je n'ai eu qu'une chambre à la déco "provençale" très kitsch et relativement modeste pour un 4*...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Chère cliente, Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je tiens à m'excuser d'apprendre que votre séjour n'est pas été aussi satisfaisant qu'en décembre. Afin de mieux répondre à vos attentes nous essayons de vous contacter directement. Je reste également à votre disposition.
En espérant vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Marc LEPAN.
Directeur.

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.