“Belle escale” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel, car notre vol était très tôt le matin et avons souhaité nous rapprocher de l'aéroport pour maximiser notre temps de sommeil. Quelle belle surprise. Une navette vous dépose à l'hôtel et vice versa. Un accueil tout particulier, le réceptionniste est passé devant son comptoir pour nous accueillir plus chaleureusement, idem au départ. Un sentiment de ne pas être seulement un numéro...
La chambre était très bien disposée, sans bureau mais avec un petit coin salon, très confortable et je ne parle pas du lit... Je n'ai jamais aussi bien dormi. Le diner au restaurant a aussi été une très bonne expérience. Bonne cuisine et soignée ce qui est rare pour un hotel d'aéroport et service aux petits soins, pas seulement de la part de la responsable mais de tous les serveurs. Un séjour inoubliable qui donne juste l'envie de revenir et pas seulement pour une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis sur les différents services de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.
GUADELOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil exceptionnel, l'équipe de réception est très professionnelle et attentive. Chambres conformes au descriptif, on y resterait bien un peu plus longtemps. Bien situé, pas trop loin de Marseille, près de l'aéroport, un petit oasis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

bon séjour agréable bon service petit déjeuners excellents. Un bémol le service de chambre où on nous suggère "c'est maintenant que je fais la chambre après c'est trop tard" et de la faire devant nous. Le lendemain chambre faite à moitié poubelles non vidées et poussières non faites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client, Chère cliente,

Vous avez écrit un avis à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement,.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de le faire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.

J’ai pris en compte votre commentaire avec la plus grande considération.
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour ces désagréments qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l’ensemble de l’équipe d’étages afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais pour éviter que cela ne se reproduise.

Laure, responsable qualité, reste à votre disposition, si vous le souhaitez, pour organiser votre prochaine réservation. Elle est à votre écoute afin de préparer votre séjour au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir longtemps encore, je vous transmets, Cher client, Chère cliente, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Pattaya, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Si vous n'avez pas beaucoup de temps entre 2 avions, c'est certainement la meilleure adresse à Marignane. A 5 minutes des terminaux, calme et sécurisé, c'est tout ce qu'il faut pour attaquer une nouvelle journée en avion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Pullman Marseille Provence.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes.
En espérant vous acceuillir bientôt au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

tout était parfait sauf une vérification nécessaire de la facture , 10 € non justifié sur le mini bar lors du premier séjour et un petit déjeuner compté en trop lors du deuxième séjour
( nuit du 9 au 10 jul.)que j'ai fait rectifier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chère cliente, Cher client,

J’ai lu l’avis que vous avez pris le temps d’écrire.
Je tiens à vous remercier pour votre appréciation générale ; je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et j’ai également pris note de vos impressions plus détaillées, concernant notamment la facturation.

Soyez assuré que toutes ces informations ont été transmises à nos équipes.
Votre satisfaction nous encourage chaque jour et vos commentaires nous permettent de nous améliorer afin de rester plus proches de vos attentes.

J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence.
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, Chère cliente, Cher Client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
C/C : Laure Gouiran – Responsable qualité

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.