“très bel hotel , près de l'aéroport Marignane” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Certificat d'Excellence 2014
Francilien
“très bel hotel , près de l'aéroport Marignane”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

chambres très joliment décorées, très confortables et larges; on m'a même proposé un surclassement. je n'ai pas pris le petit déjeuner mais mes collègues de travail l'ont bien apprécié. l'accueil est correct mais un peu froid (surtout pour la région..).
il y a une navette pour l'hotel et des places de parking si vous avez une voiture; c'est vraiment à quelques minutes de l'aéroport. le prix est assez élevé (plus cher qu'un Novotel) mais le confort est de niveau supérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chère cliente, cher client,

J’ai reçu le message que vous avez pris le temps d’écrire et vous en remercie.
Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques, notamment au niveau de l’accueil.

Dans l’attente de vous compter parmi nous très bientôt, recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un hotel d'aéroport est souvent choisi soit au hazard, soit par son coté pratique ... choisissez le Pullman si vous devez partir ou arriver par Marseille Provence ...
En sortant à quelques mètres de l'aérogare, un kiosque vous permet d'appeler la navette qui arrive en 5 minutes et vous transporte vers l'hotel... pratique et efficace...
L'hotel sur deux niveau est situé dans un bel environnement. Les parties communes sont bien agencées et décorées avec gout ... style contemporain sans fausse note ... Il en va de meme pour l'immense bar/lounge et le restaurant...
Le service à la réception, au bar et restaurant est impeccable, aimable, avenant et sans prétention ... Le restaurant offre une belle carte et un buffet d'entrée avec viandes froides et poissons, ainsi que de très beaux et bons desserts... les plats à la carte sont soignés et savoureux, pour un prix très raisonnable... bref un endroit où il fait bon manger ... même si vous n'êtes pas à l'hotel d'ailleurs ...
Chambre réservée : luxury ... belle taille, lit trè confortable.... décoré avec gout même si les murs en crépis façon Ibis ou Novotel ne sont pas du meilleur effet ... dommage.... ça laisse un petit gout de froideur .... Seul point négatif : la salle de bains ... de taille juste correct, avec toilettes à l'intérieur, elle a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement ... non elle a besoin d'être refaite complètement ... les matériaux commencent à se délabrer, la tuyauterie ne fait vraiment plus très jeune (terne au possible).... et traces de moisissure apparentes .... dommage .....
enfin l'hotel offre un bel espace remise en forme, avec salle et appareils de fitness, un grand sauna et hammam (commun hommes femmes) ouvert jusque 23 heures ....
Aucune hésitation à avoir sur cet hotel, à la hauteur de la plupart des Pullman ...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Xt0f,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.

J’ai pu lire votre commentaire précis et constructif avec grande soin et j’ai pris note de vos remarques concernant la salle de bain ; je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ces désagréments ; Soyez assuré que nous travaillons sur ces éléments depuis plusieurs jours et l’ensemble des joints et des meubles devraient être retouchés d’ici la fin de ce 1er trimestre 2012.

Afin de ne pas vous laisser sur cette impression, je vous propose de contacter, Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition.

Je vous transmets, Cher Xt0f, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit içi. Ils ont une navette qui vient vous chercher à l'aéroport. Les deux chambres étaient très spacieuses et décorées avec gout. Quant au petit déjeuner, il est royal et n'a rien à envier aux 5 étoiles pour la qualité irréprochable des produits. Plus qu'un hotel d'aéroport , c'est un hotel avec une vraie personnalité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère Mel0die,
J’ai pu lire le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Il a été diffusé à nos équipes car votre satisfaction est le moteur qui les anime chaque jour à offrir des prestations de qualité.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN – Directeur
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Accessible en navette voir même à pied (si vous voyagez léger..) cet hotel vous fait bénéficier d'un accueil de qualité et surtout d'un bulle de calme au milieu de l’aéroport.Le design est reposant avec un savant mélange moderne pour les parties communes et une touche de provençal dans les chambres..
Literies de qualité,service efficace et adapté à une vie de voyageur.Restauration de qualité et inventive..mais un peu chère pour un hôtel étape..
Néanmoins, si vous avez besoin d'un break reposant entre deux journées de travail ,n'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente, cher client,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.
Votre satisfaction nous touche ; elle récompense le travail réalisé au quotidien par nos équipes.
J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence lors d’un prochain séjour dans notre région et je vous transmets mes salutations les plus sincères.
Jean Marc LEPAN - Directeur

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.