Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hotel , près de l'aéroport Marignane” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Certificat d'Excellence 2014
Francilien
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“très bel hotel , près de l'aéroport Marignane”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

chambres très joliment décorées, très confortables et larges; on m'a même proposé un surclassement. je n'ai pas pris le petit déjeuner mais mes collègues de travail l'ont bien apprécié. l'accueil est correct mais un peu froid (surtout pour la région..).
il y a une navette pour l'hotel et des places de parking si vous avez une voiture; c'est vraiment à quelques minutes de l'aéroport. le prix est assez élevé (plus cher qu'un Novotel) mais le confort est de niveau supérieur.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chère cliente, cher client,

J’ai reçu le message que vous avez pris le temps d’écrire et vous en remercie.
Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques, notamment au niveau de l’accueil.

Dans l’attente de vous compter parmi nous très bientôt, recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    169
    50
    17
    5
Consultez les avis pour
64
108
53
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un hotel d'aéroport est souvent choisi soit au hazard, soit par son coté pratique ... choisissez le Pullman si vous devez partir ou arriver par Marseille Provence ...
En sortant à quelques mètres de l'aérogare, un kiosque vous permet d'appeler la navette qui arrive en 5 minutes et vous transporte vers l'hotel... pratique et efficace...
L'hotel sur deux niveau est situé dans un bel environnement. Les parties communes sont bien agencées et décorées avec gout ... style contemporain sans fausse note ... Il en va de meme pour l'immense bar/lounge et le restaurant...
Le service à la réception, au bar et restaurant est impeccable, aimable, avenant et sans prétention ... Le restaurant offre une belle carte et un buffet d'entrée avec viandes froides et poissons, ainsi que de très beaux et bons desserts... les plats à la carte sont soignés et savoureux, pour un prix très raisonnable... bref un endroit où il fait bon manger ... même si vous n'êtes pas à l'hotel d'ailleurs ...
Chambre réservée : luxury ... belle taille, lit trè confortable.... décoré avec gout même si les murs en crépis façon Ibis ou Novotel ne sont pas du meilleur effet ... dommage.... ça laisse un petit gout de froideur .... Seul point négatif : la salle de bains ... de taille juste correct, avec toilettes à l'intérieur, elle a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement ... non elle a besoin d'être refaite complètement ... les matériaux commencent à se délabrer, la tuyauterie ne fait vraiment plus très jeune (terne au possible).... et traces de moisissure apparentes .... dommage .....
enfin l'hotel offre un bel espace remise en forme, avec salle et appareils de fitness, un grand sauna et hammam (commun hommes femmes) ouvert jusque 23 heures ....
Aucune hésitation à avoir sur cet hotel, à la hauteur de la plupart des Pullman ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Xt0f,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.

J’ai pu lire votre commentaire précis et constructif avec grande soin et j’ai pris note de vos remarques concernant la salle de bain ; je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ces désagréments ; Soyez assuré que nous travaillons sur ces éléments depuis plusieurs jours et l’ensemble des joints et des meubles devraient être retouchés d’ici la fin de ce 1er trimestre 2012.

Afin de ne pas vous laisser sur cette impression, je vous propose de contacter, Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition.

Je vous transmets, Cher Xt0f, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit içi. Ils ont une navette qui vient vous chercher à l'aéroport. Les deux chambres étaient très spacieuses et décorées avec gout. Quant au petit déjeuner, il est royal et n'a rien à envier aux 5 étoiles pour la qualité irréprochable des produits. Plus qu'un hotel d'aéroport , c'est un hotel avec une vraie personnalité.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère Mel0die,
J’ai pu lire le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Il a été diffusé à nos équipes car votre satisfaction est le moteur qui les anime chaque jour à offrir des prestations de qualité.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN – Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Accessible en navette voir même à pied (si vous voyagez léger..) cet hotel vous fait bénéficier d'un accueil de qualité et surtout d'un bulle de calme au milieu de l’aéroport.Le design est reposant avec un savant mélange moderne pour les parties communes et une touche de provençal dans les chambres..
Literies de qualité,service efficace et adapté à une vie de voyageur.Restauration de qualité et inventive..mais un peu chère pour un hôtel étape..
Néanmoins, si vous avez besoin d'un break reposant entre deux journées de travail ,n'hésitez pas!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère cliente, cher client,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.
Votre satisfaction nous touche ; elle récompense le travail réalisé au quotidien par nos équipes.
J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence lors d’un prochain séjour dans notre région et je vous transmets mes salutations les plus sincères.
Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Nombre de chambres: 178
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.