Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pullman marignane ou hôtel 1*??” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Enregistrer Enregistré
Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Pullman marignane ou hôtel 1*??”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Acceuil et personnel sympa restaurant à la hauteur mais pour 260€ la nuit les chambres sont Indignes d'un hôtel de ce rang, les murs sont tachés la chambre sent la cigarette, la deco Louis XVI est complètement surfaite, la moquette est tachée et brûlée par des mégots, les chambres du rez de chaussée sont vraiment à refaire MR pullman please!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher/Chère gitelumio,

J’ai pris connaissance de l’avis que vous avez posé à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ce vécu car cela ne correspond pas à la qualité de prestation et de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Soyez assuré que notre principal souhait est de faire évoluer nos services afin de vous satisfaire. En effet, pour Pullman un client très satisfait est un gage de réussite auquel nous nous attachons chaque jour.
Ainsi, en attendant les prochaines rénovations que nous espérons rapide car il est vrai que nos chambres veillissent, nous sommes en train de les reprendre une par une pour tout ce qui peut être corrigé rapidement par nos soins.
Néanmoins votre chambre n’a pas à sentir la cigarette et je viens de transmettre vos commentaires à notre gouvernante afin que le nécessaire soit fait sans tarder.

Avant de conclure, je souhaite néanmoins nuancer une partie de votre remarque concernant le tarif de 260 euros. Il s’agit d’un tarif maximum que vous n’avez certainement pas dû payer pour votre séjour sachant qu’il est également affiché sur cette même pancarte, 105 euros.
Il s’agit d’une chambre de 29 m² avec un lit Epeda en 160x200 et sont offerts : la possibilité de se faire un thé et un café grâce au plateau courtoisie, deux bouteilles d’eau, un accès à 70 chaines internationales et au wifi ainsi que tous les services annexes d'un hôtel de notre catégorie, en accès libre et gratuit : un business center, un fitness center avec hammam et un sauna, un court de tennis, un jardin de 3he, la possibilité de prendre un petit déjeuner dès 5h , le service de restauration en chambre, le service navette pour l'aéroport 24h/24.

Laure, notre responsable qualité, est à votre écoute pour préparer au mieux votre prochaine visite en Provence. Nous serions heureux de pouvoir corriger les désagréments que vous avez rencontrés pour ne pas vous laisser avec cette impression de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, je vous transmets, Cher/Chère gitelumio, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    154
    40
    14
    5
Consultez les avis pour
61
99
50
116
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous passons une nuit au pullman de marignane avant de prendre un avion.
Le service est de qualité.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hotel. La soupe était trop commune et fade. La salade Dills très bonne bien que trop citronnée. Le hamburger au vieux comté très bon et les frites surgelées étonnement bonnes! La brochette de volaille et riz camargais très convenable.
Nous avons apprécié le café nespresso!

La literie est un peu souple mais de qualité. Les produits de toilette sont bons: Rogé et Gallet mais en trop petite quantité pour un couple. La chambre standard est spacieuse.
Nous conseillons cet hotel.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers sandrinetmanu,

Vous avez pris le temps de poser un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous en remercier ; ce sont vos remarques qui nous permettent de proposer des prestations chaque jour meilleures.

J’ai pu lire avec la plus grande considération l’ensemble de votre commentaire, concernant notamment la restauration.
C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Aussi, je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité
Soyez également assurés de notre volonté de nous améliorer, le Chef de cuisine et son équipe vont prendre en compte votre dégustation pour ajuster leur cuisine.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans cette attente, je vous transmets, Chers Sandrinetmanu, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.


Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Milano
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon accueil . Bon rapport prix - qualité. Personnel disponible et gentil.Grand choix de journaux offerts. Dommage pour la propreté de la salle de bains qui laisse toujours à desirer chaque fois que je séjourne dans cet hotel. Que fait la gouvernante ?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Binh Ninh K,

Vous avez pris le temps de poser un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous en remercier.

Je sais que nous avons déjà pu rendre contact par email.
J’espère que nous serons nous montrer à la hauteur de ces engagements.

Je suis sincèrement heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement après toutes ces années et je vous transmets, Cher Binh Ninh K, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'y ai séjourné une nuit . L'hôtel est très propre les chambres sont très bien , le Spa , salle de sport aussi . La literie est confortable . Concernant le restaurant tout l'inverse cuisine industriel pour un 4 * je ne m'attendait pas a sa . Le serveur très maladroit .. On l'excuse il fait d'excellent cocktail . Mais vraiment la qualité de la cuisine est très mauvaise sinon c'est top!

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher/chère Fabzh29,

Vous avez pris le temps de poser un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous en remercier.

J’ai pu lire avec la plus grande considération l’ensemble de votre commentaire.
Soyez assuré que notre principal souhait est de faire évoluer nos services afin de vous satisfaire. En effet, pour Pullman un client très satisfait est un gage de réussite auquel nous nous attachons chaque jour.
Ainsi, si vous acceptez de contacter notre responsable qualité, Laure Gouiran, elle pourra échanger avec vous plus en détails afin de faire évoluer nos prestations au plus proches de vos attentes.

Par ailleurs, Laure est également à votre écoute pour préparer au mieux votre prochaine visite en Provence. Nous serions heureux de pouvoir corriger les désagréments que vous avez rencontrés pour ne pas vous laisser avec cette impression de notre établissement.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans cette attente, je vous transmets, Cher/Chère Fabzh29, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.


Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse : Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.