“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel et personnel très agréable
Confort et service impeccable
Nous avons appréciés le calme et la quiétude de cet hôtel ainsi que de son sauna!!!! Le restaurant ainsi que le bar sont parfaits pour un moment de tranquillité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Sylvie P,

J'ai pris connaissance du commentaire que vous avez écrit à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire par de votre satisfaction.
C’est avec grand plaisir que je reçois ces remarques. Elles me touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagées.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Je vous transmets, Chère Sylvie P, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bel hôtel, chambre spacieuse et propre. Le coin Tv avec le canapé est vraiment sympa ! Un personnel professionnel et très agréable. A proximité de l aéroport donc vraiment très pratique et très calme. Parking surveille. Très bien je vous le conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente, Cher Client,
Nous vous remercions, ainsi que l'ensemble de nos clients précédents, pour vos commentaires suite à un de vos séjours à Pullman Marseille Provence .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, Chère cliente, Cher client, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année..

Jean Marc Lepan
Directeur
Court Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

C'est réellement un plaisir de retrouver ce qu'il y a de meilleurs dans le métier de l'hôtellerie : je veux parler de la qualité de service. Cet hôtel plutôt banal dans sa conception (qui vise davantage la fonctionnalité et le confort qu'une grande originalité du design) vous propose un service TOP VIP dès votre arrivée à l'aéroport : nous étions retardés de 4H, arrivée à 3H AM. En 5min, la navette vint nous chercher - le check-in avait été préparé, et à 3H30 nous étions couchés (dans un lit super-confortable). Qu'il s'agisse du petit-déjeuner en chambre ou du room service le soir, ou encore des chauffeurs de la navette, le personnel est parfait, gentil et tout à fait au service du client. Lors de ce séjour, pas une seule fausse note....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Proche Aéroport et moyens de transport pour Marignane/Marseille; Séjourner et dormir dans un excellent hôtel luxueux et très confortable,à un prix très abordable. Eviter l'inconvénient du tumulte de la ville de Marseille et avoir l'avantage de la proximité pour s'y rendre rapidement, pour Loisirs ou Affaires.
Nécessite peut être un petit Rafraîchissement des chambres, abstraction de ceci, Ces chambres ont beaucoup de charme,spacieuses et très confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé proche de l'aéroport, on attend de cet hôtel que tout ce passe vite. En général on prend tous l'avion après ... Check-in rapide, check-out un peu plus long, mais bon, avec la navette à toute heure, c'est idéal ; chambres superbes, propres ; un peu long au restaurant le soir, mais il y a du monde, on ne peut pas tout avoir. Un vrai hôtel de transfert

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.