“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Draguignan, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

une belle surprise en choisissant cet hôtel pour la proximité de l’aéroport de découvrir un établissement remarquable, personnel accueillant et disponible, des chambres meublées avec soin et en complément un excellente cuisine! A privilégier pour un séjour plus long!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est un des restaurants de l'hôtel PULLMANN (anciennement SOFITEL) sur l'aéroport MARSEILLE PROVENCE (à MARIGNANE). L'endroit est très fréquenté le midi (souvent il y a beaucoup de monde des sites aéronautiques et industriels des alentours).

En un décor moderne (un peu froid) le menu / carte est parfois compliqué pour en comprendre l'agencement tarifaire entre les différentes formules (de buffets et / ou plats). Avec apéritif, vin, entrée, plat principal, et dessert, une addition qui se monte à quelques 60 Euro par personne n'est pas justifié (à mon sens).

Cela fait regretter l'époque où l'établissement était un SOFITEL avec ses propres formules de buffet le midi (meilleur rapport qualité / prix).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un hôtel à deux minutes de l'aéroport avec un service de navette gratuite.
Une réception design, tout comme l'ensemble des parties communes. Superbe salle de sport.
J'ai eu une chambre supérieur au 3 eme étage. Décoration raffinée traditionnelle. Les chambres sont grandes, et il y a un petit hall d'entrée permettant de garantir le silence. Le double vitrage est efficace et on a pas l'impression d'être prêt d'un aeroport.
Restaurant de très bonne qualité mes si un peu chère.
Petit déjeuner parfait avec de nombreux produits y compris des produits locaux.
Le gros point fort de cet hôtel est le personnel, tous sans exception ont été très agréable, pour rendre le séjour sympathique.
Une bonne adresse près de Marseille.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher, Chère Superbreizh29,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher, Chère Superbreizh29, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel et personnel très agréable
Confort et service impeccable
Nous avons appréciés le calme et la quiétude de cet hôtel ainsi que de son sauna!!!! Le restaurant ainsi que le bar sont parfaits pour un moment de tranquillité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sylvie P,

J'ai pris connaissance du commentaire que vous avez écrit à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire par de votre satisfaction.
C’est avec grand plaisir que je reçois ces remarques. Elles me touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagées.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Je vous transmets, Chère Sylvie P, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bel hôtel, chambre spacieuse et propre. Le coin Tv avec le canapé est vraiment sympa ! Un personnel professionnel et très agréable. A proximité de l aéroport donc vraiment très pratique et très calme. Parking surveille. Très bien je vous le conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente, Cher Client,
Nous vous remercions, ainsi que l'ensemble de nos clients précédents, pour vos commentaires suite à un de vos séjours à Pullman Marseille Provence .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, Chère cliente, Cher client, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année..

Jean Marc Lepan
Directeur

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.