“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence

Pullman Marseille Provence a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
régusse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très pratique en cas de départ tôt. Les chambres sont spacieuses la literie au top. Petit bémol sur le restaurant les plats sont chers et pas beaucoup de saveur. Déçus des différents plats. Le parking est gratuit, ne pas hésiter à aller sur les sites internet pour réserver.

Astuce pour la chambre : Très bien insonorisé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Karine83630, J’ai pu lire avec la plus grande considération votre appréciation générale, l’ensemble de vos évaluations et vos remarques concernant le manque de qualité de votre repas.
Je vous présente mes excuses les plus sincères cela ne correspond effectivement pas à la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assurée de notre volonté de nous améliorer ; cette information a été transmise à notre Chef de cuisine et à son équipe. Je puis vous assurer que toutes les mesures ont été prises en ce sens. Nous sommes à votre écoute afin de rester au plus proche de vos attentes pour préparer au mieux votre prochain séjour dans notre région.
Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clientes fidèles, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Je vous transmets, Chère Karine83630 , mes salutations les plus sincères et chaleureuses.
Jean-Marc Lepan.
Directeur.

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'y reviens toujours avec un grand plaisir. Tout spécialement pour le restaurant. L'ambiance y est formidable. Simplement. C'est bien mieux qu'un hôtel d'aéroport. Le personnel est fantastique. Très accueillant, on y dîne remarquablement bien! Un rapport qualité prix exceptionnel. Une équipe stable et qui donne vraiment envie de revenir. Bravo !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Fulbertlebert,

C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Ils me touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes, aussi je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec eux.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Dans l’attente de vous accueillir au Pulman Marseille Provence,
Je vous transmets, Cher Fulbertlebert , mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cette nouvelle marque est vraiment un condensé d hôtel biz et loisirs avec une offre parfaitement adapte au voyageur d affaire qui recherche un endroit priviligie pour travailler et se détendre en fin de journée
Prestation de qualité accueil fitness et mini Spa (hamman sauna) resto terrasse
Jolie chambre en deluxe avec peignoir machine nespresso et plus d espace
Horaire restauration étendue et adaptée aux voyageurs
Une bonne adresse facile d accès avec parking gratuit et navette a 2 minute de marignagne pour un léger surcoût par rapport a d autre marque merci au personnel efficace et souriant

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère, Cher Barnabebazile,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus chaleureux.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

une belle surprise en choisissant cet hôtel pour la proximité de l’aéroport de découvrir un établissement remarquable, personnel accueillant et disponible, des chambres meublées avec soin et en complément un excellente cuisine! A privilégier pour un séjour plus long!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est un des restaurants de l'hôtel PULLMANN (anciennement SOFITEL) sur l'aéroport MARSEILLE PROVENCE (à MARIGNANE). L'endroit est très fréquenté le midi (souvent il y a beaucoup de monde des sites aéronautiques et industriels des alentours).

En un décor moderne (un peu froid) le menu / carte est parfois compliqué pour en comprendre l'agencement tarifaire entre les différentes formules (de buffets et / ou plats). Avec apéritif, vin, entrée, plat principal, et dessert, une addition qui se monte à quelques 60 Euro par personne n'est pas justifié (à mon sens).

Cela fait regretter l'époque où l'établissement était un SOFITEL avec ses propres formules de buffet le midi (meilleur rapport qualité / prix).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un hôtel à deux minutes de l'aéroport avec un service de navette gratuite.
Une réception design, tout comme l'ensemble des parties communes. Superbe salle de sport.
J'ai eu une chambre supérieur au 3 eme étage. Décoration raffinée traditionnelle. Les chambres sont grandes, et il y a un petit hall d'entrée permettant de garantir le silence. Le double vitrage est efficace et on a pas l'impression d'être prêt d'un aeroport.
Restaurant de très bonne qualité mes si un peu chère.
Petit déjeuner parfait avec de nombreux produits y compris des produits locaux.
Le gros point fort de cet hôtel est le personnel, tous sans exception ont été très agréable, pour rendre le séjour sympathique.
Une bonne adresse près de Marseille.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher, Chère Superbreizh29,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher, Chère Superbreizh29, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Restaurant, Pis...
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 3 sur 13 à Vitrolles
Navette aéropor...
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Piscine, Petit...
Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport
Holiday Inn Express Marseille-Pr...
N° 2 sur 13 à Vitrolles
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 2 sur 123 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 039 avis

Vous connaissez Pullman Marseille Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Provence

Adresse : Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.