Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence

Enregistrer Enregistré
Pullman Marseille Provence a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Marseille Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Écrire un avis

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    131
    149
    39
    14
    4
Consultez les avis pour
55
99
49
113
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2014 , première surprise quand je demande à faire monter mes bagages qui sont dans la voiture on me fait comprendre que l'on va s'arranger pour me satisfaire...je croyais qu'il y avait un voiturier...l'accueil et le restaurant ont été rénovés c'est correct mais déjà dans l'ascenseur c'est loin d'être propre et que dire des moquettes tâchées qui datent de son heure de gloire...Ma fille et moi avons loué une suite la seule qui par ce jour de canicule 37 ° est à moitié en panne de climatisation....nous avons étouffé de chaud cette première nuit et personne pour réparer une panne de ventilation qui ne date pas d'aujourd'hui.
Le personnel très jeune (ce qui ne laisse pas de doute sur la politique à l'économie de cet hôtel ) tente avec beaucoup de gentillesse d'amortir le coup(j'aurais 20 euros de remise sur une chambre à 765 euros) en m'offrant un verre au bar.
Je n'ai pas eu à me plaindre de la nourriture mais je n'aurais pas payé 25 euros pour ce petit déjeuner très ordinaire( pain pas frais , viennoiseries pas cuites...).
Une rénovation totale de cet hôtel est plus que nécessaire !

Astuce pour la chambre : prendre un autre hôtel.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher eric d,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçu de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Dans la mesure où la climatisation ne pouvait pas être réparée sur ces deux jours, je regrette sincèrement que les alternatives qui vous ont été proposées n’aient pas convenues.
Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité d’échanger avec vous à ce sujet et de compenser ces dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous séjournions à l'hôtel d'à côté (moins cher) et voulions bien diner donc nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui paraissait de l'extérieur "haut de gamme" : quelle déception...
La déco est très bien, moderne, confortable. L'accueil très bien également. C'est la repas qui Fu décevant. Notre serveuse (1 apprentie) souriante et agréable mais qui nous a vendu un pavé de veau car la viande y serait plus tendre (demandé saignante) elle est arrivée bouillie : après réclamation nous sommes informé qu'il n'était pas possible de choisir la cuisson car la viande était cuite en daube. Peu de choix donc obligé de prendre un poisson bourré d'arrêtes, l'accompagnement de petits farcies immangeable présentés comme du poivron rouge je pense qu'il s'agissait plutôt de petits piments rouge :)
Le buffet entrées/dessert sans intérêt.
le ricard à 6e; le verre de rouge 6e; le poisson 22e; café gourmand (bon) 9e.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère/Cher 0696Mel06300,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.
Nous sommes sincèrement désolés de lire comment s’est passé votre repas. Nous sommes conscients que ces désagréments ont altéré la qualité de ce moment et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Notre Chef de cuisine a déjà été informé et va travailler avec son équipe les mesures nécessaires à mettre en œuvre afin d’améliorer la qualité des mets et des préparations que vous avez mentionnées.
Nous serions heureux, si vous acceptiez de nous contacter, d’avoir l’opportunité de compenser ces dysfonctionnements accidentels car ils ne correspondent effectivement pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

nous avons séjourné dans cette hôtel avant de partir en voyage. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et avec efficacité.
La chambre est spacieuse, bien équipé et confortable, dans le style Accor. Nous avons fait appel au room service et l'efficacité de ce service est irréprochable. Ce que nous avons mange était bon et d'un très bon rapport qualité/prix.
J'ai rencontré un souci dans la nuit nécessitant de faire appel à la reception et j'ai été très agréablement surpris par leur efficience.
Le petit déjeuner est un buffet très varié et abondant.
Enfin, tout au long de notre court séjour, l'ensemble de l'équipe a été d'une extreme gentillesse et toujours inscrit dans une démarche de nous satisfaire.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Padawhan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Padawhan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ; et que la force soit avec vous.
Jean Marc Lepan - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la 3ème fois que je me rends ds cet hôtel. Le restaurant est top, la déco j'adore! Le petit dej est superbe!! 26€ qd même ....tout est frais et la variété est extra. Le bémol irait plutôt au restaurant du soir. Serveuse inexistante...elle nous a pris la commande vite fait, pas de sourire, peu d'explication. Dommage. En revanche l'aperitif au bar nous a été servi par un charmant jeune homme attentionné, comme quoi ! La note est salée, le moindre plat est à 25€ voire davantage. Si on prend un dessert (entre 10 et 12€) l'addition grimpe vite !! Pour l'hotel il est pratique, près de l'aeroport, et non loin de la sortie d autoroute. J'ai signalé la mauvaise insonorisation de ma chambre. Pour cette catégorie d'hotel, ce n'est pas normal: chambre 229, au 2ème étage, on entend le réveil du voisin, qd il va se doucher, aux toilettes...bref inadmissible pour un Pullman.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère, Cher NINILEV,

Je viens de prendre connaissance du message que vous avez posté à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement et je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.

Soyez assuré que j'apprécie plus particulièrement le compliment que vous avez écrit à l'attention de notre barman ; il lui sera transmis.

Par ailleurs, j'ai pu lire avec la plus grande considération l'ensemble de vos remarques et je suis sincèrement désolé de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait des prestations qui vous ont été proposées cette fois-ci.
Je vous propose de bien vouloir vous mettre en contact avec nous.
En effet, votre pseudo ne nous permet actuellement pas de comprendre les dysfonctionnements dans le détail et surtout, ne nous permet pas de compenser ce vécu et de vous proposer de découvrir notre établissement sous un autre jour.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter, Chère, Cher NINILEV, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Pullman Marseille Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Provence

Adresse : Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Lastminute, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.