“Vous venez pour l'emplacement, vous revenez pour l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence

Pullman Marseille Provence a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Saint-Pol-de-Leon, France
“Vous venez pour l'emplacement, vous revenez pour l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Non il n'y a pas la vue mer, mais par contre quel accueil, laissez vous prendre en main par Gaëlle,Nadine et toute cette belle et sympathique équipe.
La piscine, la salle de sport, le Hammam tout y est pour s'y sentir bien après une journée de travail.
Le restaurant est aussi beau que bon, et n'hésitez pas à gouter le Chateau Simone.
la literie est très agréable et les produits de douche de grande qualité.
Petit déjeuner à partir de 5h avant de prendre l'avion, un grand plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Yann M,

Toute l'équipe du Pullman Marseille Provence Airport - et plus particulièrement Gaëlle, Nadine - se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire.

En effet, Vous êtes le moteur de notre travail, de notre énergie. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous transmettons nos remerciements les plus chaleureux.

Jean Marc LEPAN - Directeur.

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chantilly, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Et si on osait pousser la porte de ce genre d'hôtel plus souvent !
un hôtel chic et classe ou le rapport qualité prix est justifié et cela n'est pas si souvent !
Bon je ne suis pas fan de la déco faussement bourgeoise de la chambre (305) mais rien a dire une salle de bain parfaitement propre, une literie qui ne donne pas envie de se lever le matin, un ensemble vraiment propre (voilà j ai eu un sentiment de netteté)
Et le reste et bien on oublie que nous sommes au pied de l'aéroport au sein des routes ... bravo les jardiniers !
Un mot sur le petit déjeuner : un buffet qui donne envie de passer sa matinée à manger des produits frais ...
A refaire ici ou ailleurs ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Guillaume D,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire par de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires. Ils me touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagés.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous transmettons, Cher Guillaume D, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour un départ très tôt le matin par avion, j'ai décidé de séjourner avec mon épouse sur place la veille. Un tarif spécial m'a été accordé, l'on m'a proposé de laisser mon véhicule pendant la durée de mon voyage de 3 jours. L'accueil à mon arrivée fut très chaleureux, avec proposition de prendre en charge mes bagages, explications des services proposés par l'hôtel. J'ai passé une excellente nuit, bien au calme, l'on m'a réveillé à l'heure demandée. Au départ, l'on m'a conseillé pour prendre un petit déjeuner approprié, le personnel d'accueil au restaurant comme en réception fut très à mon écoute durant mon court passage. Un voiturier aimable et très disponible nous a accompagné, mon épouse et moi vers l'aéroport, en nous souhaitant une très bonne journée, ainsi qu'un excellent voyage et un très bon weekend aux Pays Bas.
Nous sommes restés sur une très bonne impression, l'hôtel étant très agréable. De très bon augure pour un prochain voyage au départ de Marignane. Encore merci à tout le personnel présent, nous reviendrons bien volontier dans cet hôtel. Merci encore au Pullman pour son sens de l'hospitalité et des prestations fournies. Didier C.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher didier C,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher didier C, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Lepan - Directeur.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil excellent! Personnel très attentif et de très bon niveau.C'est l'atout majeur de l'hotel. Expérience client ++. Le cadre est très agréable, la décoration est sobre et sympathique. Un avantage clair et vraiment à proximité de l'aéroport avec le système de navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher, Chère Miammiamchick,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher, Chère Miammiamchick, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean Marc Lepan - Directeur Général
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un départ tot le matin en avion, rien de plus pratique que de séjourner sur place la veille, avec un tarif special, j'ai même pu laisser ma voiture pendant ma semaine de vacances. Nuit au calme dans un hotel fort agréable, avec leur navette gratuite à n'importe quelle heure, no stress pour partir. J'ai pas eue le temps de profiter de la piscine, mais j'y reviendrais tres probablement. une adresse a retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Nadège13300,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et donc, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de bien vouloir recevoir, Chère Nadège13300, nos salutations les plus sincères.
Jean Marc Lepan - Directeur
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2014 , première surprise quand je demande à faire monter mes bagages qui sont dans la voiture on me fait comprendre que l'on va s'arranger pour me satisfaire...je croyais qu'il y avait un voiturier...l'accueil et le restaurant ont été rénovés c'est correct mais déjà dans l'ascenseur c'est loin d'être propre et que dire des moquettes tâchées qui datent de son heure de gloire...Ma fille et moi avons loué une suite la seule qui par ce jour de canicule 37 ° est à moitié en panne de climatisation....nous avons étouffé de chaud cette première nuit et personne pour réparer une panne de ventilation qui ne date pas d'aujourd'hui.
Le personnel très jeune (ce qui ne laisse pas de doute sur la politique à l'économie de cet hôtel ) tente avec beaucoup de gentillesse d'amortir le coup(j'aurais 20 euros de remise sur une chambre à 765 euros) en m'offrant un verre au bar.
Je n'ai pas eu à me plaindre de la nourriture mais je n'aurais pas payé 25 euros pour ce petit déjeuner très ordinaire( pain pas frais , viennoiseries pas cuites...).
Une rénovation totale de cet hôtel est plus que nécessaire !

Astuce pour la chambre : prendre un autre hôtel.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher eric d,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçu de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Dans la mesure où la climatisation ne pouvait pas être réparée sur ces deux jours, je regrette sincèrement que les alternatives qui vous ont été proposées n’aient pas convenues.
Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité d’échanger avec vous à ce sujet et de compenser ces dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Marseille Provence

Adresse : Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.