“De la réussite” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“De la réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que je reviens et toujours pas la moindre fausse note.

L'accueil est personnalisé, l'équipe est serviable.

La chambre est fonctionnelle : nombreuses chaînes TV, machine Nespresso, salle de bains avec de nouveaux produits Pullman (de New York), cadeau de bienvenue,...

Le repas dans la chambre est un délice : très bon rapport qualité/prix et une nouvelle carte appréciable.

Le petit déjeuner est une excellente surprise : du choix pour les œufs , des pancakes, des produits bio. L'ensemble est frais et très positif ! Un petit déjeuner de qualité !!!

Au final cet hôtel est une vraie réussite. L'ensemble est très bien géré et l'hôtel ne se repose pas sur ses lauriers. Bravo !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Flavien M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très belle prestation pour cet hôtel jouxtant l'aéroport. Il y a une navette régulière ou sur simple appel de l'interphone à l'arrivée.
Accueil exemplaire et très pro, chambres et literie confortables et agréables. J'ai utilisé le parking de l'hôtel avec la navette économisant ainsi celui de l'aéroport.
Pour avoir séjourné au novotel aucune comparaison quant à la prestation choisir le Pulmann avec un écart de prix modique eu égard la différence de prestation.

Séjour du juillet 2014
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher patetchris013,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'arrivée le service navette est rapide, le personnel est acceuillant et à l'écoute. la piscine est agréable. Chambre agréable et calme mùalgré la proximité de l'aéroport. Petit déjeuner et repas de bonne qualité avec du personnel attentif. Une bonne adresse qur marseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Ludivic G, Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Ludovic G, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un arrêt juste pour prendre un apéritif
Un accueil, le sourire, un personnel agréable , attentif.
A l'occasion de revenir sur Marseille une bonne adresse à retenir et a utiliser.

Très bonne impression, calme et serein

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
chère cliente, cher client,

Vous vous êtes arrêté dans un notre établissement "juste pour un apéritif" et notre personnel vous a fait vivre un moment agréable, c'est aussi notre métier ; et nous tenons à vous remecier sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction car elle est bien la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une pause Pullman, nous vous transmettons, cher cricri291, nos salutations les plus sincères,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon accueil, un personnel souriant, des chambres impeccables, un petit-déjeuner parfait, une piscine très agréable, à deux pas de l'aéroport mais pourtant sans bruit excessif, c'est devenu notre hôtel de prédilection pour nos séjours à l'aéroport de Marseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dan_b14, cher client,

Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir de recevoir vos compliments car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, vous pouvons être assuré de notre volonté de transmettre vos remarques à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous prions de recevoir, cher Dan_b14, nos salutations les plus sincères.

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un arrêt juste avant de prendre l'avion et ...un succès ! un accueil digne d'un palace, le sourire et le professionnalisme ! chambre très correcte et restaurant sur place très correct et plats de qualité ! le personnel est courtois, prévenant et à notre entière disposition! autre chose superbe, ils peuvent vous conserver la voiture durant votre séjour (voyage) et un service de navettes vient vous chercher à l'aéroport et vous y emmène 24h sur 24!
une commodité très intéressante!
nous avons fait de cet hôtel NOTRE escale de choix quand nous repartirons de MARSEILLE !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno p, cher client,

Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Non il n'y a pas la vue mer, mais par contre quel accueil, laissez vous prendre en main par Gaëlle,Nadine et toute cette belle et sympathique équipe.
La piscine, la salle de sport, le Hammam tout y est pour s'y sentir bien après une journée de travail.
Le restaurant est aussi beau que bon, et n'hésitez pas à gouter le Chateau Simone.
la literie est très agréable et les produits de douche de grande qualité.
Petit déjeuner à partir de 5h avant de prendre l'avion, un grand plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Yann M,

Toute l'équipe du Pullman Marseille Provence Airport - et plus particulièrement Gaëlle, Nadine - se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire.

En effet, Vous êtes le moteur de notre travail, de notre énergie. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous transmettons nos remerciements les plus chaleureux.

Jean Marc LEPAN - Directeur.

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.