“tous simplement parfait.........” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Nice, France
“tous simplement parfait.........”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l accueil ...le service...la chambre sont juste magique....un grand bravo au managers qui gére l hotel.....

quand aux petits dejeuners un moment divin que des produits frais tres rare de nos jours....jus de fruit alain miliat..un vrai bonheur.....

la deco est magnifique...billard ....haumman ..piscine...tous est la pour un repos agreable.....

nous avons sejourné un week end que du positif ...vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Xav062014,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez consacré pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires. Ils nous touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous transmettons, Cher Xav062014, nos salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que je reviens et toujours pas la moindre fausse note.

L'accueil est personnalisé, l'équipe est serviable.

La chambre est fonctionnelle : nombreuses chaînes TV, machine Nespresso, salle de bains avec de nouveaux produits Pullman (de New York), cadeau de bienvenue,...

Le repas dans la chambre est un délice : très bon rapport qualité/prix et une nouvelle carte appréciable.

Le petit déjeuner est une excellente surprise : du choix pour les œufs , des pancakes, des produits bio. L'ensemble est frais et très positif ! Un petit déjeuner de qualité !!!

Au final cet hôtel est une vraie réussite. L'ensemble est très bien géré et l'hôtel ne se repose pas sur ses lauriers. Bravo !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Flavien M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très belle prestation pour cet hôtel jouxtant l'aéroport. Il y a une navette régulière ou sur simple appel de l'interphone à l'arrivée.
Accueil exemplaire et très pro, chambres et literie confortables et agréables. J'ai utilisé le parking de l'hôtel avec la navette économisant ainsi celui de l'aéroport.
Pour avoir séjourné au novotel aucune comparaison quant à la prestation choisir le Pulmann avec un écart de prix modique eu égard la différence de prestation.

Séjour du juillet 2014
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher patetchris013,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'arrivée le service navette est rapide, le personnel est acceuillant et à l'écoute. la piscine est agréable. Chambre agréable et calme mùalgré la proximité de l'aéroport. Petit déjeuner et repas de bonne qualité avec du personnel attentif. Une bonne adresse qur marseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Ludivic G, Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Ludovic G, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un arrêt juste pour prendre un apéritif
Un accueil, le sourire, un personnel agréable , attentif.
A l'occasion de revenir sur Marseille une bonne adresse à retenir et a utiliser.

Très bonne impression, calme et serein

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
chère cliente, cher client,

Vous vous êtes arrêté dans un notre établissement "juste pour un apéritif" et notre personnel vous a fait vivre un moment agréable, c'est aussi notre métier ; et nous tenons à vous remecier sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction car elle est bien la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une pause Pullman, nous vous transmettons, cher cricri291, nos salutations les plus sincères,

Jean Marc Lepan - Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon accueil, un personnel souriant, des chambres impeccables, un petit-déjeuner parfait, une piscine très agréable, à deux pas de l'aéroport mais pourtant sans bruit excessif, c'est devenu notre hôtel de prédilection pour nos séjours à l'aéroport de Marseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dan_b14, cher client,

Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir de recevoir vos compliments car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, vous pouvons être assuré de notre volonté de transmettre vos remarques à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous prions de recevoir, cher Dan_b14, nos salutations les plus sincères.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 13 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 124 à Marseille
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 13 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.