“Le Pullman nouveau...n'est pas arrivé !” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
La Ciotat, France
“Le Pullman nouveau...n'est pas arrivé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si les parties communes sont rénovées avec goût et fonctionnalité, les chambres, elles, crient leur désespoir d'être, à ce point, oubliées.
A l'image du Pullman de Toulouse, qui est un modèle du genre, un vrai lifting s'impose !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Jean-Gabriel C,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

En ce qui concerne les chambres, soyez assuré de notre volonté de nous améliorer ; en effet, en attendant un programme de rénovation, nous travaillons chaque jour pour maintenir nos chambres sur un niveau de confort qui permette le travail et le repos.

N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous, pour nous permettre de mieux répondre à vos attente, et de la façon la plus pertinente possible.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan, Directeur Général.

mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre agreable,literie bien sur excellente,personnel charmant...en bref l escale parfaite avant de prendre un avion a Marseille.
Un petit conseil en ce qui concerne les chambres:pour les vilains F....que vous etes peut etre,sachez que certaines chambres ont une fenetre qui s ouvre.Le preciser au moment de la reservation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Carol B,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Aussi, nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Nous vous transmettons, Chère Carole B, nos salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Comme l'a dit un client précédent: on choisit l'adresse pour l'emplacement, on ne se doute pas que l'équipe de réception sera si agréable, aimable et souriante ^^
Chambre propre et confortable (déco type "Provence" peut-être un peu trop poussée!), sdb nickelle et fonctionnelle. Les savons/ gels et autres produits sont hautement appréciés!

La piscine fait de l'oeil depuis les chambres, et remplit ses promesses :) Quel dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi... Mais pouvoir profiter des derniers rayons de soleil de la journée (et des vacances!) sur le bord de la piscine, c'était déjà fantastique! ^^

Au niveau du restaurant, par contre, petite déception. Malgré les tarifs élevés, nous avions envie de nous faire plaisir. Malheureusement, 20 minutes aprés avoir demandé la carte des apéritifs, personne n'était venu prendre notre commande :( Nous avons préféré partir et dîner ailleurs, afin de garder la bonne impression Pullman de la partie "hôtel".

La navette rapide, et fréquente; chauffeur souriant et agréable :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Giny S,

Je viens de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je tiens à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Au-delà de votre appréciation générale, j’ai pu lire avec la plus grande considération que votre accueil au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis sincèrement désolé. Habituellement l’accueil de nos collaborateurs est notre force. Je vous prie de recevoir mes excuses les plus sincères, ainsi que celles de toute notre équipe.

Soyez assurée de notre volonté de nous améliorer. Nous allons y travailler au plus vite afin que cela ne se renouvelle pas.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Je vous transmets, Chère Giny S, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l accueil ...le service...la chambre sont juste magique....un grand bravo au managers qui gére l hotel.....

quand aux petits dejeuners un moment divin que des produits frais tres rare de nos jours....jus de fruit alain miliat..un vrai bonheur.....

la deco est magnifique...billard ....haumman ..piscine...tous est la pour un repos agreable.....

nous avons sejourné un week end que du positif ...vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Xav062014,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez consacré pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires. Ils nous touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous transmettons, Cher Xav062014, nos salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que je reviens et toujours pas la moindre fausse note.

L'accueil est personnalisé, l'équipe est serviable.

La chambre est fonctionnelle : nombreuses chaînes TV, machine Nespresso, salle de bains avec de nouveaux produits Pullman (de New York), cadeau de bienvenue,...

Le repas dans la chambre est un délice : très bon rapport qualité/prix et une nouvelle carte appréciable.

Le petit déjeuner est une excellente surprise : du choix pour les œufs , des pancakes, des produits bio. L'ensemble est frais et très positif ! Un petit déjeuner de qualité !!!

Au final cet hôtel est une vraie réussite. L'ensemble est très bien géré et l'hôtel ne se repose pas sur ses lauriers. Bravo !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Flavien M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Jean Marc Lepan - Directeur Général.

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.