“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cliente depuis de nombreuses années dans cet établissement, je n'ai jamais pris le temps d"exprimer mon entière satisfaction quant au professionnalisme de l'ensemble des personnels, la qualité des prestations fournies tant du côté hébergement que du côté restauration, le tout dans un environnement plus qu'agréable et à deux pas de l'aéroport.
On peut laisser son véhicule en toute sécurité pendant la durée du voyage...ce qui n'est pas négligeable!!!
A très bientôt
Josyane HONNORAT

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame Honnorat, Chère cliente,

Je viens de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces commentaires. Il me touche, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagés.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Je souhaite également vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez à chaque fois.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence.
Je vous transmets, Chère Madame Honnorat, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel est charmant, le sauna le décors et la literie sont très bien. Il manque peut-être des petits bancs à l'extérieur pour les fumeurs du soir, bien qu'il y est une terrasse pour le bar mais un peu trop sombre à mon goût. En ce qui concerne le billard, peut-être serait-il temps de changer le bout des queues car ils sont très usés. Nous avons pris 2 chambres communicantes donc supérieures car nous sommes 2 adultes et 2 ados et je trouve que c'est un peu cher peut-être aurions pu avoir un prix sur la 2ème chambre ... mais bon à part ces petits détails nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres 211 et 215 sont communicantes, elles sont au calme et très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Patou_frejus,

Je tenais à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires et ces conseils. Il me touche, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagés.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Je vous transmets, Cher Patou_frejus, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si les parties communes sont rénovées avec goût et fonctionnalité, les chambres, elles, crient leur désespoir d'être, à ce point, oubliées.
A l'image du Pullman de Toulouse, qui est un modèle du genre, un vrai lifting s'impose !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Jean-Gabriel C,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

En ce qui concerne les chambres, soyez assuré de notre volonté de nous améliorer ; en effet, en attendant un programme de rénovation, nous travaillons chaque jour pour maintenir nos chambres sur un niveau de confort qui permette le travail et le repos.

N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous, pour nous permettre de mieux répondre à vos attente, et de la façon la plus pertinente possible.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan, Directeur Général.

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.