“GROSSE DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Lille, France
“GROSSE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

lors de notre séjour nous avons subi une coupure d'eau générale de l'Hôtel le 14 mai au matin. Mon ami était sous la douche au même moment, il n'a pu se rincer mais au moins il était lavé ! quant à moi pas de chance, je suis repartie de l'hôtel sans être lavée super !!!! aucune réactivé du personnel à l'accueil.
AUCUN DEDOMMAGEMENT N A ETE PROPOSE ET nous avons bien payé nos consommations pour 22 euros bien que l'hôtel n'est assumé sa prestation de son côté.
Je tiens à rappeler que nous n'avons pas eu le service

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Marc L, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, hier
Chère Laetitialb2015,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires relatant votre ressenti concernant votre dernier séjour au Pullman Marseille Provence. Vos retours sont importants car ils permettent à nos équipes de prendre le recul nécessaire pour améliorer nos prestations de service.

Je prends note, au travers de vos feedbacks, que vous n’avez pas été satisfaite de votre séjour en raison d’un incident technique dans votre salle de bain. Je suis navré à l’idée de constater que vous n’avez pas disposé du service comme vous en aviez besoin.
Pour cela je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères car ceci ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

En effet, le 14 mai, un détendeur s’est rompu de l’hôtel ce qui explique pourquoi vous n’aviez plus accès à l’eau dans votre salle de bain. Toutefois, l’incident a été bref grâce à la réactivité de notre plombier déjà présent sur lieux qui a pu réparer les dommages en l’espace de 15 minutes.

Durant votre séjour, nos équipes ainsi que Laure, notre responsable expérience client se tenaient à votre entière disposition pour accueillir vos réclamations. Ainsi elles auraient apportées les solutions adéquates et mesures nécessaires pour que vous ne partiez pas sur cette dernière impression.

Je vous réitère toutes mes excuses car je comprends que cet élément a pu perturber votre bien-être.

Nous regrettons que vos retours ne nous parviennent que maintenant, et c’est pourquoi je me permets d’insister pour que vous nous contactiez afin que Laure échange avec vous plus en détail.

Dans cette attente, je vous transmets, Chère Laetitialb2015, mes sincères et chaleureuses salutations.

Briançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel idéalement situé à l'aéroport de Marseille Provence mais aussi à 10 mns seulement de la gare d'Aix TGV. Parfaitement insonorisé avec des chambres vastes et très bien équipées. Un personnel attentif et très sympathique.
A recommander

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Luisane05,

Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir au Pullman Marseille Provence et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques.

Dans votre appréciation je lis que vous avez apprécié votre séjour et j’en suis plus que ravi. Vous mettez en avant dans votre commentaire les qualités de nos équipes « attentives et très sympathiques » et c’est avec enthousiasme que je leur transférerai vos impressions.

Comme mentionné dans votre feedback, en plus de la bonne insonorisation des chambres, l’hôtel se situe dans un parc paysagé de 3 hectares et cette situation préserve nos clients des bruits du tarmac pour leur permettre un séjour en toute tranquillité.

Vous pouvez compter sur notre engagement afin que votre prochain séjour se déroule au moins aussi bien.

J’espère que nous pourrons continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence et dans cette attente, je vous transmets mes sincères et chaleureuses salutations.

Pelissanne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour attendre un avion atterrissant à 23h, j'ai réservé une table pour deux. L'accueil au restaurant est impeccable, la salle agréable. Plats et dessert pris à la carte. Passons sur la carte qui propose des riZ de veau, ce qui ne fait pas très sérieux. Le rapport qualité-prix est simplement catastrophique. Le Burger dans un pain au sésame de supermarché avec des frites congelées : 19 euros ! Le mille-feuilles en dessert est mou et mauvais à 11 euros ! Je travaille à l'aéroport, je ne ferai pas une bonne publicité à cette table inexplicablement médiocre.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Twr698,

Vous nous avez fait part de vos remarques sur votre dernier séjour au Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous remercier pour cela.

Malgré « l’accueil au restaurant impeccable », je lis dans votre commentaire, votre déception quant aux mets qui vous ont été servis dans notre restaurant le D.llis. Je vous présente mes excuses les plus sincères car cela ne correspond effectivement pas à la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.

Vos feedbacks ont été diffusés à notre chef de cuisine et à son équipe pour éviter que cette situation ne se reproduise. Il est de notre intérêt que nos clients repartent satisfaits avec la sensation d’avoir vécu une expérience unique.

Si vous le désirez, je vous invite à joindre Laure, notre responsable expérience client qui pourra discuter avec vous plus en détail sur ces désagréments et agir en conséquence.
Soyez assuré de notre volonté de nous améliorer chaque jour.

Ce genre d’incident reste exceptionnel et j’espère que nous aurons l’occasion de vous montrer une autre image de notre restaurant et de ses menus aux saveurs typiquement provençales lors d’une prochaine réservation.

Dans cette attente, je vous transmets mes sincères et chaleureuses salutations.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour ceux qui aiment le style provençal vieillot cela fera leur plaisir... pour les autres attention au choc ... choc d'autant plus grand que les parties communes et les couloirs sont habillés d'un look design passe partout très a la mode chez les hôteliers .... petit déjeuner au tarif exorbitant pour la catégorie de l'hôtel... reste la situation pratique, un personnel assez attentif et aimable ... et un calme relatif ... nous reviendrons après la rénovation des chambres .... certaines m'a-t-on dit le sont déjà ... mes 2 derniers séjours ne m'ont pas permis de le vérifier ....

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Jean-Marc L, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Diabolo 75,

Je tiens à vous remercier pour nous avoir fait part de vos remarques sur votre dernier séjour au Pullman Marseille Provence.

C'est avec la plus grande considération que je lis vos feedbacks. Tout d'abord je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’amabilité de nos équipes et l'attention qu'elles vous ont portées tout au long de votre séjour.

Néanmoins, je note votre déception sur nos chambres et vous présente mes excuses les plus sincères ; dans le même temps, je puis vous confirmer que nous disposons en effet de chambres modernes au décor contemporain que nous serons ravis de vous faire découvrir. Vos remarques ont été transmises à l’ensemble de nos équipes afin que des solutions soient apportées rapidement.

Si nos chambres provençales ont, en effet, besoin d'un rafraîchissement - et je puis vous assurer que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation qui je l'espère aboutira rapidement - elles font toutes entre 24 et 29 m² et offrent une multitude de services annexes pour garantir le confort de nos clients (tel que Machine à café/thé Nespresso, wifi gratuit, écran plat HD avec 70 chaines internationales, un coffre-fort, un mini bar avec bouteilles d'eau offertes).

Afin de ne pas vous laisser sur cette dernière impression, je vous propose, si vous le souhaitez de contacter Laure, notre Responsable Expérience Client pour préparer votre prochain séjour au plus proche de vos attentes.

En espérant avoir la chance de vous faire découvrir une autre image de notre hôtel, veuillez recevoir, Cher Diabolo 75, mes sincères et chaleureuses salutations.
Albertville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé une chambre deluxe 2 adultes 2 enfants pour 2 nuits. A notre l'arrivée, accueil parfait. Notre chambre avait une décoration moderne, literie très bonne, propreté ++ mais salle de bains petite.
Petit déjeuner au top avec personnel au petit soin, beaucoup de choix, produits bio, terrasse ensoleillée...
En résumé : service d'exception conforme au Pullman. Merci!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère Julia k,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis ravi de voir a quel point vous avez été satisfaite de votre séjour. j'apprécie vos compliments concernant le confort de nos chambres Deluxe, le "personnel au petit soin"et le "service d'exception".
C'est pourquoi je ne manquerai pas de les transmettre à nos équipes.
Soyez assurée de leur engagement pour nos clients et de leur volonté de s'améliorer chaque jour.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

En espérant pouvoir partager avec vous votre prochain séjour en Provence, veuillez recevoir, Chère Julia k, mes sincères et chaleureuses salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Mon épouse m'a fait une belle surprise hier pour notre anniversaire avec la complicité des membres de l'equipe du Pullman.

Merci à Gaelle du restaurant et Nadege de la reservation qui l'ont aidé a réaliser cette surprise.

Et merci à Robert pour son accueil lors de notre arrivée.

L'equipe du restaurant est vraiment à la hauteur de l'hotel en terme de standing.

Une nuit de reve dans un lit tres confortable.

N.PS

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Marc L, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Ado S,

Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accueillir au Pullman Marseille Provence.

Tout d’abord je vous remercie pour votre commentaire et suis enchanté à l’idée que vous ayez apprécié votre séjour. Je suis également ravi d’apprendre que la complicité des membres de nos équipes vous a permis d’apprécier la surprise de votre épouse.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Gaelle, Nadège, Robert et Jennifer ainsi qu’à nos collaborateurs ayant contribué à la mise en place de cette surprise. Sachez que vos feedbacks sont les moteurs de leur motivation et les encouragent à se surpasser chaque jour.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. Peut-être que cette fois, vous chercherez à votre tour à la surprendre et nous serons heureux de vous y aider.

Je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères.

Jean Marc LEPAN
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, nous avons séjourné dans votre établissement le 26 Avril ( hier), et je tenais à sincerement remercier vos équipes qui sont professionnelles, dynamiques et chaleureuses !!! Nadège à la réservation, Thibault, Jennifer et Robert les receptionnistes, Ludivine la gouvernante sans oublier Gaelle l hotesse qui m'a conseillé cet hotel ou elle travaille depuis qq années. Literie confortable, chambre propre, salle de bain classe. Je fetais mon anniversaire de mariage, et je remercie l'equipe de restauration pour toutes leurs attentions! Je reviendrais sans hesiter!!! Merci encore. Madame PIETRZAK Amandine 13

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Amandine P,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez transmis à la suite de votre séjour au Pullman Marseille Provence.

Je suis ravi de lire à quel point vous avez été satisfaite et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments : « équipes professionnelles, dynamiques et chaleureuses » ; « literie confortable » ; « salle de bain classe » sonnent comme un cadeau pour nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous faire vivre une expérience client unique. De ce fait nous ne manquerons pas de leur faire part de vos éloges.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au Pullman Marseille Provence, nous vous souhaitons, Chère Amandine P, une très agréable journée.

Jean Marc Lepan
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.